Aller au contenu

WHOIS Dan ?


Anonymus

Sujets conseillés

Bonsoir,

Nous pouvons enfin mettre un visage sur celui qui parait etre le plus emblematique de tous, à savoir : Dan.

Pour cela, il suffit de jeter un oeil, sur son profil par exemple.

Je pensais bien qu'il ressemblait à l'image que l'on se fait de Dieu ;)

A+, Anonymus.

Au fait, laisses la maison pour les posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anonymus,

La photo est celle de Sean Connery... pas la mienne. ;)

Mais il paraît que j'ai un air de famille, et c'est en tout cas le surnom qu'on m'a souvent donné ces dernières années lors de mes différents contrats aux quatre coins de la planète. On m'a même déjà demandé si j'étais son jeune frère... :lol:

Dan

PS: l'avatar avec la petite maison qui fume a un côté "sentimental", comme malgré 20 ans de métier en tant qu'admin Unix, c'est l'immobilier qui a causé mon entrée dans le monde du Web et la création de sites... tout à fait par accident.

... c'est en souvenir du premier site web réalisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anonymus,

La photo est celle de Sean Connery... pas la mienne. ;)

La dan je suis décu ... moi qui croyait dur comme fer que la photo était la tienne ... :1eye:

Je vais de ce pas quitter le Hub ...

Ah oui... moi aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ok, alors si je vais en Auvergne et que je croise dans la rue un bel homme, grand, plein de charme avec un regard de feu je saurai que c'est Dan :lol:

Par contre, évite quand même Tiky Holgado, tu risquerais de perdre toute ta crédibilité ;)

J'aime bien la petite maison comme avatar, elle donne l'impression du vieux sage qui a la réponse à tout.

Ernestine 007 smoke1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ok, alors si je vais en Auvergne et que je croise dans la rue un bel homme, grand, plein de charme avec un regard de feu je saurai que c'est Dan :lol:

Ernestine 007 smoke1.gif

Bonjour Ernestine,

L 'auvergne je connais bien, alors si tu le rencontres, penses aux copines.... Donnes moi son adresse en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ok, alors si je vais en Auvergne et que je croise dans la rue un bel homme, grand, plein de charme avec un regard de feu je saurai que c'est Dan :lol:

Ernestine 007 smoke1.gif

Bonjour Ernestine,

L 'auvergne je connais bien, alors si tu le rencontres, penses aux copines.... Donnes moi son adresse en MP ;)

quel tombeur ce Dan ! il va nous attirer plus de monde que l'office de tourisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel tombeur ce Dan ! il va nous attirer plus de monde que l'office de tourisme  ;)

Salut

J'ai bien essayé de mettre "Dan" dans les mots clefs des sites sur le tourisme en Auvergne que je référence, ça marche pas...

:unsure:

Puisqu'il s'agit de Cinéma, tout d'abord je peux confirmer la ressemblance de Dan avec Sean (puisque je l'ai vu en vrai! je sens que les filles vont m'envier ;) ) ensuite j'ai aussi mis ma photo enfin celle de Trinity puisqu'il parait que je lui ressemble, et là c'est Gilbert qui peut témoigner

:lol:

hihi

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ok, alors si je vais en Auvergne et que je croise dans la rue un bel homme, grand, plein de charme avec un regard de feu je saurai que c'est Dan :lol:

On ne doit pas parler du même, alors... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ok, alors si je vais en Auvergne et que je croise dans la rue un bel homme, grand, plein de charme avec un regard de feu je saurai que c'est Dan :lol:

On ne doit pas parler du même, alors... :blush:

Ou tu es modeste, ou Marie confond :D

Bon, je fais confiance aux femmes :whistling:

Alors Marie donne des details, son fan club s impatiente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien monter le fan club de Dan, ça fera 25 euros par inscription et vous recevrez :

- le porte clef Dan

- la photo de Dan dédicacée

- le t shirt Dan

et surtout... pour faire fureur en boite de nuit, le pendentif Dan!

:thumbup:

Marie

ps : envoyez les chèques à mon ordre, je m'en débrouillerai!

:whistling:

ps2 : vous pouvez cotiser plus si vous voulez!

:hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien monter le fan club de Dan, ça fera 25 euros par inscription et vous recevrez :

- le porte clef Dan

- la photo de Dan dédicacée

- le t shirt Dan

et surtout... pour faire fureur en boite de nuit, le pendentif Dan!

:thumbup:

Marie

Tu n as pas assez le sens du commerce. Il faut mettre la photo et le pendentif (fluo j espere) ;)

aux enchères :hypocrite:

Bon j ouvre la mise.... : Je donne les 3 % que je vais economiser sur mes prochains impots whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un truc amusant sur ce post... qui démontre bien qu'on peut se référencer pour n'importe quoi quand le contenu "colle", est cette recherche sur Google

Cela démontre bien que l'optimisation des pages n'est pas utile quand la concurrence est faible. :)

Dan

<edit: la recherche ne donne plus rien a la date du 10 janvier 2004 ;)>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...