Aller au contenu

[allopass] executer un script si le code est corre


Elianora

Sujets conseillés

Hello!

tot d'abors désolée si ce sujet n'est pas au bon endroit, je ne savais pas trop où le mettre

je voudrais utiliser allopass (et autres du même genre) pour proposer des avantages aux utilisateurs de mon site

le principe : l'utilisateur entre son code, si le code est bon un scritp s'execute (qui modifie une info dans la base de donnees)

j'ai fait quelques tests mais ça ne me convient pas : après validation du formulaire, allopass redirige sur le script et dc son url s'affiche

je sais que si je place les trucs de protection ds cette page du script il ne pourra pas s'executer sans code mais ya pas un moyen de ne même pas afficher l'url?

j'ai jamais utilisé ce genre de truc, c'est vrai que ma question est sans doute très bête :P

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de ne pas afficher l'url est de mettre une frame.

Et encore, elle sera visible dans la source, ou, avec firefox, dans l'onglet "Ce cadre".

Mais, si tu mets en place les protections qui te sont fournies sur le site d'allopass, il n'y a aucun risque hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben je vais laisser comme ça

en effet j'ai bien décortiqué le code php de protection et sans code ya rien moyen de faire donc ça ira

c'est bien pensé leur truc qd même, on voir que ça leur rapporte :P

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, pourquoi ne pas rediriger le visiteur vers une page qui ELLE, appellera le script..

Exemple:

allopass redirige le visiteur vers la page www.exemple.com/script_visible.php qui lui, appel le scrit www.exemple2.com/script_invisible.php via la commande fopen http://ca3.php.net/manual/fr/function.fopen.php ...

Je ne l'ai pas essayé mais peut-être que ca pourrait fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...