Aller au contenu

gifs animés en arrière plan?


jfdek

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Les gifs animés en arrière plan sont elles impossible à animer???

Y a t'il une autre solution pour créer une animation en arrière plan tout en évitant le Flash???

Je serais étonné qu'il n'y a pas de solution à celà car rien n'est impossible sur Internet, dumoins je le crois.

Déjà un grand merci

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gifs s'anniment en arrière plan. normalement... j'en ai vu pas mal.

Mais ca devient vite agassant et si le Gif est trop lourd ca met beaucoup de temps a charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, quelque chose qui bouge non stop, ça a un côté agacant mais je devais faire un côté 'éléctrique'.

En plus, après certaines vérifications, sur l'ordi de ma femme et sur mon portable...ça fonctionne!!!!!

Je ne comprends plus, sur mon ordinateur de bureau, il n'y a rien à faire, c'est à l'arrêt.

C'est pas grave, ce sont les mystères de l'informatique.

En tout cas un grand merci à vous et ce site qui a toujours pu m'aider dans les moments les plus perdus de mon travail.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a dans presque tous les navigateurs une option pour désactiver l'animation d'images en arrière-plan. Peut-être est-ce paramétré ainsi sur ton ordinateur de bureau ;)

Sinon vérifie les versions des navigateurs: certains n'ont géré les arrière-plans animés que tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...