Jump to content

Astuces Invision Power Board

Recommended Posts

Bonjour,

Je vient d'acheter un forum ipb, et, avant de le mettre en ligne, je l'étudie en local pour pouvoir apprendre à le maitriser.

J'aimerais savoir, si vous auriez des astuces pour m'aider à monter un forum propre et stable.

J'ai aussi 2 questions, plus pertinentes celles-ci :

- 1 : Est-il possible de rewrité un forum IPB (à l'aide du mod_rewrite par ex)

- 2 : Est-il possible de se connecter à son compte Goolge Analytics depuis un autre site (dans une iframe), je m'explique, j'ai ajouté une section Google Analytic au panneau d'administration, et j'ouvre la page d'accueil dans une iframe, mais seulement, je doit à chaque fois saisir mes identifiants Google, connaissez-vous un moyen pour que je puisse l'ouvrir directement ? (genre POST ou quelque chose s'en approchant).

Voila, je vous remercie par avance.

PS: Je suis preneur de toute astuce ou de tout hack pour mon forum ;)

PS2: Mon forum à pour theme - Le monde de demain ;)

Merci à tous et bonne journée !

++

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Loupilo
      Salut à tous en cette soirée de cigognes,

W-Hub utilise Spip.
      Nulle part trace du copyright Spip . Je pense donc à l'achat d'une license....

Vous avez également acheté une license, comme pour Invision ?
      Si oui, combien coûte-t-elle, et où peut on l'obtenir ?
      J'ai pas trouvé

Merci d'avance

++
    • By Ronnix
      Bonjour,
      voila j'ai un forum invision 1.3 http://www.forumgsm.fr.st
      Je n'arrête pas de mettre des liens un peu partout, mais je ne vois toujours pas mon forum s'afficher dans les premières pages e google.
      Pouvez vous m'aider ?

Merci
    • By Ronnix
      Bonjour, je pense que cette question a déjà été posée mais j'ai lu bcp de choses mais j'ai pas compris grand chose lol.
      Mon forum 'est le suivant : www.forumgsm.fr.st , c'est un forum invision 1.3 et je voudrai le faire référencer ( sur google par exemple ).
      Pouvez vous me détailler la procédure a suivre pour le faire référencer ??
      Merci beaucoup d'avance
    • By Monique
      Bonjour,

Vous savez que deux non-voyants se sont inscrits sur le Hub.
      Ils peuvent lire les messages, mais pas intervenir : le formulaire pour éditer un message n'est pas détecté par le navigateur vocal.

J'ai donc soumis le problème au support français et au support officiel d'Invision.
      Si suivre les débats vous intéresse, voici les liens :
      - IPB Forums Support France
      - Invision Power Services

J'espère qu'il en sortira une bonne solution
    • By Nicolas
      Comment parametrer les valeurs par défaut d'une catégorie d'un forum Invision (version 1.3) ?

Affichage de xxx sur xxx sujets triés par date du dernier message par ordre croissant à partir des 30 derniers jours

Je voudrais paramétrer les valeurs par défaut en rouge.

Merci d'avance.

Nico
  • Create New...