Aller au contenu

Nombre de domaine pour un serveur dédié


Developer

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis entrain de faire ma petite recherche sur les serveurs dédiés.

J'ai vu l'offre "SuperPlan" de OVH.

Ma question est :

- J'ai pas compris le "Free-Dom".. Ai-je droit à uniquement 35 noms de domaine à installer sur le serveur avec 1 nom de domaine par moi ? ou les noms de domaines que je peux installer sont illimités ?

Merci pour votre réponse.

Bonne fin de journée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les FreeDoms chez OVH sont des domaines que tu reçois gratuitement à concurrence de 1 par mois (pour un Superplan), jusqu'au maximum de 35.

Sur d'autres serveurs, comme le Bi-Xeon du HUb, OVH en donne plus: 5 domaines gratuits par mois.

Ce n'est pas une limite du nombre de domaines que tu peux installer sur un serveur. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan pour la réponse :)

Donc si j'ai bien compris, avec le serveur SuperPlan j'ai 35 domaines gratuits avec la possibilité d'en réserver un seul par mois ?

et à part ceux là je peux en acheter d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, avec le serveur SuperPlan j'ai 35 domaines gratuits avec la possibilité d'en réserver un seul par mois ?

et à part ceux là je peux en acheter d'autres ?

Bien sûr... tu peux acheter les domaines que tu veux. Mais tous les mois, OVH t'offira un domaine gratuit supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, avec le serveur SuperPlan j'ai 35 domaines gratuits avec la possibilité d'en réserver un seul par mois ?

Je rajouterai que tu peux cumuler les free doms cela veux dire tu n'es pas obligé les free doms attribué tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan pour la réponse :)

Donc si j'ai bien compris, avec le serveur SuperPlan j'ai 35 domaines gratuits avec la possibilité d'en réserver un seul par mois ?

si tu paies ton serveur pour un an, tu as droit immédiatement aux 12 freedom, tu n'es pas obligé d'attendre chaque fin de mois contrairement a un paiement mensuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...