Aller au contenu

Le meilleur hébergeur gratuit, sans pub.


Dr. Boogie

Sujets conseillés

Salut,

quelle est le meilleur hébergeur gratuit, sans pub, avec une bonne bande passant, avec ftp, qui est stable, ect.

C'est pour héberger un forum, un petit site, et de temps en temps quelques dossiers.

Merci

Dr. Boogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurais tendance à dire que çà n'existe pas. Il y aurait des gens qui paieraient un service professionnel alors que d'autres auraient la même qualité gratuitement ?

C'est un beau rêve mais redescendons sur terre ;)

Quant à Free, je préfère ne pas en dire du mal faute de ne pas pouvoir en dire du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Dudu... la gratuité a ses limites quand même :P Quand tu voudras changer plus tard d'hébergeur -- qu'elles qu'en soient les raisons -- et continuer à assurer ton référencement, tu nous remercieras :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que le meilleur hébergeur gratuit peut être endessous du plus mauvais hébergeur payant au niveau de la qualité.

Bonjour

J'aurais tendance à dire que çà n'existe pas. Il y aurait des gens qui paieraient un service professionnel alors que d'autres auraient la même qualité gratuitement ?

C'est un beau rêve mais redescendons sur terre ;)

Quant à Free, je préfère ne pas en dire du mal faute de ne pas pouvoir en dire du bien :)

Je ne comprend donc pas ton message :P

Moi je dirai Free aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement faire la différence entre hébergeur professionnel gratuit et hébergeur de site perso gratuit :

pour le premier OVH et son .info ( paiement du simple nom de domaine)

pour le second Free

Sauf erreur de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais free on peux seulement y prendre un espace si on utilise une connection free, et qu'on habite en france, non?

Si tu ne précises pas dès le départ que tu es en Belgique, personne ne peut le savoir à part les admins et modos :hypocrite:

N'y a t il pas l'équivalent de free, c'est à dire un hébergeur gratuit en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait de :

- Demander à un ami de faire un compte Free à son nom

- Lui il se connecte 2 minutes par moi avec l'offre "Accès gratuit"

- Toi il te passe ses identifiants ftp et comme ça tu peux utiliser l'hébergement

Enfin il y a des sites pas chers pour héberger son site je pense que tout le monde peut se le permettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Demander à un ami de faire un compte Free à son nom

- Lui il se connecte 2 minutes par moi avec l'offre "Accès gratuit"

- Toi il te passe ses identifiants ftp et comme ça tu peux utiliser l'hébergement

Oui mais comme c'est un forum ou chacun met à disposition des autres des titres de musique dont certains sont des morceaux commerciaux, celui qui a le compte free va se voir "taper sur les doigts" pour avoir fait plaisir à un ami :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ensuite c'est une question de confiance mais bon c'est la seule solution pour avoir un hébergement Free depuis la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme c'est un forum ou chacun met à disposition des autres des titres de musique dont certains sont des morceaux commerciaux, celui qui a le compte free va se voir "taper sur les doigts" pour avoir fait plaisir à un ami :nonono:

Non, ici il n'y a aps de risques, c'est pour un nouveau site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis belge aussi et je cherchais un hébergement gratuit, j'ai quasiment fait le tour, il y avait toujours un défaut plus ou moins génant.

A propos de l'offre Free, laisse tomber. Avec une ip belge, il est impossible de se connecter sur leur FTP pour uploader,... Il faut une ip française.

A ta place, je choisirai un hébergement pas cher mais de qualité, je peux t'en citer quelques uns: OVH, infomaniak, celeonet.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...