Aller au contenu

moteur de recherche en php?


ruicosta

Sujets conseillés

bonjour a tous je suis un nouveau dans le forum .

voila j essaie d efectuer une recherche a partir d une table que j ai deja crée en affichant aussi les resultat en limitant le nombre par page (ex: afficher 5

resultat/ page).aprés si c possible les resultat seront des liens menants a un champ de ma table je precise que tout ca en php .

voila j espere que c pas trop demandé et si la reponce existe deja dans le forum sachez que j ai pas eu le temps d y faire un tour

merci :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ruicosta

et bienvenue sur le Hub :)

Pour trouver rapidement des discussions traitant de ce sujet, tu peux utiliser la fonction "Recherche" du Hub (dans le menu en haut à droite).

Je déplace ton sujet dans le forum PHP où tu auras plus de chance d'obtenir des réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ovr,

et bienvenue sur le Hub :)

Tu peux en dire un peu plus sur les caractéristiques de ce script ?

Eventuellement, un retour d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.phpdig.net/ est un moteur de recherche entièrement en php, dont le premier développeur était francais. (je dis ca, parce qu'il y a une partie francaise sur le site de phpdig..grace à ca ;) )

Donc, c'est un moteur de recherche, qui permet de crawler 1 ou plusieurs sites, d'enregistrer les résultats, et de les ressortir à la demande. Il gère pas mal de choses, et est assez intéressant pour toute personne s'intéressant aux moteurs de recherche.

Il se qualifie lui meme de "plus petit moteur de recherche en php du monde".

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...