Aller au contenu

paiement par carte


generator

Sujets conseillés

comment je peux mettre un paiement par carte sur mon site sans passer par paypal :r_question6161:

Si tu veux pas passer par Paypal qui est le plus simple, et que vu que les internautes ne te donneront pas leur numéro de CB sans site sécurité :P , il ne te reste que la solution VAD.

Pour cela il faut que tu contactes ta banque, ou plutôt que tu fasses le tour des banques car les prix ne sont pas les mêmes d'un établissement à l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

à part paypal, blue paid et la solution des banques (qui selon moi est la meilleure pour une vision à long terme (mais bon ca dépend fort des besoins et des moyens actuels) j'ai créé à cette adresse http://www.c-plus-c.com/forum/liste-de-log...ligne-vt24.html une liste non exhaustive mais qui regroupe un certain nombre de solutions de paiement. J'avais déjà posté un messge sur ce forum pour aider un membre mais bon les messages une fois relegué assez loins dans le classement sont rarement lu donc je me permets de rappeler l'adresse en espérant que ca te soit utile :)

Bon week-end,

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je suis vraiment heureux si ca peut rendre service. D'ailleurs, n'hésitez pas à ajouter des autres moyens de paiement si vous en conaissez afin de completer encore cette liste. Comme vous l'avez vu, pas d'adsense ni de liens d'affiliation ni de pubs sur le forum, c'est juste pour aider les boutiques alors n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...