Aller au contenu

Une régie aussi bien pour l'affichage


Sujets conseillés

Hello à tous.

Voilà j'ai deux régies sur mon site. Promobenef et une autre (je ne sais pas si je peut la cité car leur portail n'est pas en finie car nouvelle sur la toile).

Seulement voilà, Promobenef me passe "non comptabilisé" car je ne leurs rapporte pas assez de clics :nonono:

De plus, alors que Promobenef vas me compter 30 000 pages vues, l'autre vas m'en compter 56 000 :wacko: (56 000 étant grosso modo la vraies donnée). Et Promobenef en plus me rémunère 4 à 5 fois moins... Bref c'est la :mad2:

Seulement, Promobenef me propose au niveau du choix de pouvoir diffuser QUE des pubs à l'affichage et donc de ne pas polluer avec "popunder" "popup" "slidein" et toutes ces mer.es ...

Alors ou puis je aller ?

Merci pour vos conseils

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, très décu de promobenef qui promettait du cpm mais qui arrete de payer els affichages dès qu'on est en dessous d'un certain taux de clic. De plus le support est trop occupé pour discuter avec les clients, à ce rythme la ils auront tout le temps qu'ils veulent... :b_thumbsdown_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben toi aussi...

Arg...

Moi qui penser qu'il n'y aurait pas de problème. J'ai recontacter le support hier vers 19h00, toujours pas de réponses.

Le problème qui me hante, c'est que je ne trouve pas d'autre règies comme Promobenef :unsure:

Car je ne veux QUE du CPM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux :)

Moi je l'aime beaucoup ta régie secrète Frenchy :whistling:

le CPM est sur le marché beaucoup moins fréquent que le CPC, ne vouloir faire que du CPM est a priori plus rentable, mais pas toujours réaliste.

C'est souvent judicieux de préférer le CPM au CPC, mais il ne faut pas non plus brader les campagne spour n'avoir que du CPM, on en reviendrait à ne pas être plus rentable qu'avec du CPC. Il y a un juste milieu.

Ensuite, si Promobenef n'est pas rentable chez vous, ça ne veux pas dire qu'ils ne sont jamais rentables, il n'y a pas de solution universelle. (économiquement, il s'agit d'un marché dont il faut trouver le point d'équilibre)

Enfin, il y a d'autres éléments pus généraux à prendre en compte, tel que le positionnement d'une publicité par rapport à une autre, qui peut de façon très significative faire varier la rentabilité du dit espace. Et ce quelque soit le type de rémunération utilisé. (comme au supermarché, ce que vous voulez vendre doit être à hauteur des yeux)

En tout cas, si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promobenef me deçoit aussi du fait qu'il semble limiter par tous les moyens tes gains : tu fais plus de pages par rapport au mois dernier et paf : il te divise le comptage par deux ou alors il te dit t'as pas assez de clic et paf il ne te compte pas tes pages, et paf ils trouveront toujours autre auche pour te remunérer que qq centimes... par contre pour t'obliger à mettre du popup, ah ça oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec julie, si vous avez des gros sites entrez en contact avec adverline ils ont des systemes qui peuvent etre interessants mais seulement à partir de 100000 VU. Mias il est vrai que chacun voit le système qui l'interesse, mais le système de cpm avec un minimum de clic c'est du cpc payé pas cher, si on me dit : tu as du cpm a 1 pour 1000 mais avec un taux de clic a 0.1% : ca veut dire : tu as du cpc à 0.10 ct ni plus ni moins (enfin si dans mon cas un peu moins puisque depuis que je suis passé en dessous du 0.1% ils ne paient plus rien ...

C'est juste une manière de prévenir les interessés surtout qu'apres avoir relu les conditions génréles elles ne sont pas si claires que ca ...

Ludo qui cherche toujours une bonne régie pub pour compléter adsense

PS : sans faire de pub chez adverline ils ont un système pour ne pas afficher de liens sponsos (concurrence adsense oblige), enfin je vous tiendrai au courant parce que si il faut dans un mois j'en serai revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec seulement 55.000 pages lues ce mois ci, je vais devoir attendre pour adverline qui m'a l'air interessant.

j'avais essayé aussi oxado mais les lenteurs de serveur sont vraiment inadmissibles, en plus on ne peut pas editer ses bannieres une fois qu'ils sont créés et pour chaque banniere il faut attendre une validation qui peut durer des semaines et enfin la valeur du clic à 0.01 cts, chez moi j'ai du mal à avaler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, j'ai besoin de vous justement à propos de promobenef.

Promobenef, il veulent que l'on ai 0.12% pour être comptabiliser.

J'ai fait 512.614 pages vues le mois dernier avec entre 1 et 5 clic par jours.

Comme vous avez compris, je suis en ce moment bloquer.

Mais si je doit avoir 0.12% de clics, j'aurais du faire environ 20 clics par jours ?

Dite moi que je me trompe là :unsure:

Je suis une quiche en math donc, j'éspère me tromper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point qui est selon moi litigieux et non précisé dans leur conditions générales, est qu'ils ne prennent pas en compte toutes les campagnes, ils ciblent seulement certaines campagnes.

Pour exemple une campagne qui avait généré presque 150 clics chez moi n'était pas prise en compte ...

Donc ce n'est pas si simple, tu peux essayer de les contacter, ils m'ont répondu qu'a cause d'un départ chez eux, ils ne pouvaient pas répondre aux demandes des clients : ca doit etre ca le sens du service. :thumbsdown:

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...