Aller au contenu

[Ajax] - Faire le point sur les frameworks


Spidetra

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Le but de ce topics est d'essayer de faire le point sur les différents frameworks Ajax qui sont utilisés dans vos différents projets.

Nous pourrions essayer d'établir une liste avec les points forts et les points faibles des différents frameworks Ajax.

Je mettrais a jour le post initial au fur et à mesure de vos suggestions.

Pour chaque framework on pourrait avoir une "fiche" du type :

Plate-forme cible :

- Nom du framework et Url

- Liste de sites que vous avez mis en production en utilisant ce framework.

Vos commentaires sur le framework : point forts / points faibles. Pb de compatibilité, difficulté de mises en oeuvres. Widgets, effets, fonctionalités que vous avez mis en oeuvre. Les raisons de votre choix, etc...

Voici une première liste light. J'ai peut-être fait des erreurs sur les plates-formes cibles, n'hesitez pas à rectifiez.

Php

- Sajax

Java / J2EE

- DWR

- Ajax Jsp Tag Library

- Google Web ToolKit

Asp

Cfm

Autres langages

Multi-plateforme

- dojoToolKit

- Rico

- ScriptAculo

- Yahoo User Library

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais a jour le post initial au fur et à mesure de vos suggestions.

Sans vouloir te décourager, tu ne peux éditer ton post que pendant les 120 minutes qui suivent sa parution :(

Par contre, je pense que c'est le genre de message qui peut faire l'objet d'un article dans ton blog. Vu que tu es membre Habitué tu as la possibilié d'avoir ton blog sur le Hub, et là vu que tu es modérateur de ton blog tu pourras éditer au fur et à mesure ton post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'apprendre deux truc :

- limite de temps dans l'édition d'un post

- possibilité d'avoir un blog sur le Hub. Sympa cette option :)

L'idée initiale du post reste inchangée. J'attend vos retours d'expérience pour compléter la liste des ressources Ajax.

Je m'en vais voir de ce pas l'option blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...