Aller au contenu

Régie addpub


Guest Funky Mike

Sujets conseillés

Guest Funky Mike

Bonjour,

J'ai découvert addpub. Apparemment personne n'en a encore parlé sur le hub. C'est français, donc il y a des chances que ça paye en euros, et ça a l'air sérieux.

Bref, je viens de m'inscrire, je viendrai faire un feedback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- NB : Vous avez même la possibilité de réinvestir vos gains pour diffuser à votre tour des annonces via notre réseau de webmestres.

Sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être interessant si ce n'est pas une enieme regie qui ne paie que 0.00000000001 centimes de dinar irakien le clic

a quant des clics à des taux convenables genre minimum 0.5 0 1 le clic ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour je viens de m'inscire sur ce forum pour vous parler de addpub j'y suis inscrit depuis 5 jours et vraiment que du bonheur. Le taux par clic est vraiment élevé, il tourne de 0.10 a 0.30 cent le clique, ce qui est vraiment bien, tous les clicks sont bien décomptés, l'affichage des pubs est vraiment trés rapide. On peut se faire virer l'argent sur un compte a partir de 50 euros de gain. Comme l'a dit Billyboy on peut réinvestir ses gains. Pour tous les gens qui cherchent autre chose que addsense je pense que addpub sera un bon compromis. Pour vous dire en 5 jours je me suis fait 40 euros avec un site qui a ouvert ses portes il n'y a que 3 semaines, avec environ 50 visiteurs/jour. Voilà maintenant à vous de tester.

NB: Je ne travaille pas pour addpub ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut cumuler avec adsense ?

S'il s'agit d'une régie contextuelle, l'affichage simultané avec AdSense est interdit par Google.

Je viens de parcourir rapidement leur FAQ, et je n'ai rien vu concernant l'éventuel caractère contextuel de leurs annonces, par contre c'est bourré de fautes d'orthographes et de coquilles, ce qui ne m'inspire généralement qu'une confiance toute relative.

ex:

Weebmaster: Personne qui gére un site interner et qui désir gagner de l'argent en mettant de la pub sur son site.
Les annonces publicitaire que vous allez créer vont apparaître sur des sites dont le contenus reflétent les môts clés que vous avez sélectionné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur leur site ils annoncent une augmentation du parc de serveurs pour bientôt. Ça me semble une bonne idée car ce site est vraiment lent. Ils n'ont pas encore généré mon annonce et je n'ai pas encore pû tester leur système de rémunération. Mais ça a l'air mieux qu'adsense où j'étais avant à 0.01 centime le clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du même avis que monty !

Peut-on afficher la publicité sur plusieurs sites avec un seul compte comme avec Google ? :unsure:

Oui ! C'est ce que font la plupart des webmasters.

De plus... il est plus facile de gérer un compte que plusieurs... même si plusieurs comptes permettent de mieux déterminer comment fonctionnent tel ou tel site... mais avec les critères Adsense... ce n'est pas trop un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Etant donné que ce qui m'a motivée à tenter cette régie. C'est labsence de retour d'experience les concernant. Me suis dis, apres tout pourquoi ne pas essayer...

Résultat: Il me devait (je dis il parce qu'apparement c'est bien il sans "s") 370 (ce qui est infime)...je reçois donc un chêque de...250 ... (intégralement manuscrit y compris ladresse sur lenveloppe : quant on prétend avoir 4700 webmasters qui annoncent pour vous...Ca fait louche)

Je lui pose donc naturellement la question. Ou sont les manquants ?

réponse : "nous" les "avons" reversé aux annonceurs...(evidement sans fournir d'explication. elle est pratique cette formule : nous les avons reversé aux annonceurs et la raison est top-secret)

Doutant légérement, je cherche à contacter les annonceurs pour vérifier.

Je fais un whois sur un des annonceurs aux hasard... « spf-france.com ». Résultat : La même ip que addpub... :rolleyes:

Je recommmence avec d'autres annonceurs, et m'aperçois que j'ai beaucoup annoncé pour...addpub lui même. Alors le "nous les avons reversé aux annonceurs" parait tout de suite beaucoup moins amusant :rolleyes:

Jarrête là et vous laisse seul juge.

Au moins, ce retour dexperience permettra sans doute à dautres de savoir ou ils vont.

A noté que j'ai bien reçu un chêque. Ca aurai put être pire.

Modifié par Natou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...