Aller au contenu

Listing de sites où l'on peut soumettre des articles


Sujets conseillés

Connaissez vous des sites où l'on peut soumettre des articles gratuitement?

J'ai l'habitude de goarticles et Searchwarp... il y en un paquet mais en Fr, je ne me suis pas encore renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous des sites où l'on peut soumettre des articles gratuitement? (...) en Fr

Bonjour "trafficman",

Tu as, p.e, News-Eco : "Service gratuit de diffusion de communiqués de presse en ligne."

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Connaissez vous des sites où l'on peut soumettre des articles gratuitement?

Peux-tu préciser ce que tu recherches, perso je ne pige pas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour "soumettre des articles", les publications du Hub te sont ouvertes dans la mesure où tes articles traitent de webmastering.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peux-tu préciser ce que tu recherches, perso je ne pige pas :?:

Vas faire un tour sur goarticles.com ou searchwarp.com et tu comprendras ce que je recherche.

Pagetronic et Lachouchet:

Je suis plus à la recherche de sites populaires du genre goarticles version FR. Sinon moi aussi j'ai une partie Articles sur mes sites et tout le monde peut contribuer.

Merci Dan pour l'info. mais je souhaite aussi contribuer dans différents domaines autres que le webmastering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Populaire :whistling: ...

faut plutot faire dans la quantité pour le référencement..

enfin.. tu fais bien comme tu veux..

Où est ce ouvert chez toi?

Goarticle.. bof..

je vois pas l'interet..

surtout que c'est une usine à spam qui doit etre repérée depuis un moment ca

Modifié par Pagetronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour "soumettre des articles", les publications du Hub te sont ouvertes dans la mesure où tes articles traitent de webmastering.

Dan

Bonjour,

certes mais dans un article que l'on crée, en général, on aime bien intégrer sa signature voir un lien vers son site, donc de la pub, qui ne sera pas le bienvenu probablement...

Je pense que cette personne cherche comme moi un partenariat pour se faire connaître, on rédige un article exclusif ou pas pour un site, on donne un contenu sans que le webmaster se fatigue, en échange on peut mettre dans sa signature un lien vers son site.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

certes mais dans un article que l'on crée, en général, on aime bien intégrer sa signature voir un lien vers son site, donc de la pub, qui ne sera pas le bienvenu probablement...

Je pense que cette personne cherche comme moi un partenariat pour se faire connaître, on rédige un article exclusif ou pas pour un site, on donne un contenu sans que le webmaster se fatigue, en échange on peut mettre dans sa signature un lien vers son site.

Patrick

Ce sont de fausses idées, la seule condition c'est que l'article traite de webmastering et que l'article soit vraiment instructif (une simple publicité ne sera évidemment pas le bienvenue). un lien vers le site de l'auteur est tout a fait concevable dans les limites du raisonnable...

mais l'on peut voir sur cet exemple que ca existe déjà : les redirections par zapman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte aussi les propositions d'articles sur mon site -http://www.unhomme.fr

A condition :

- que ce ne soit pas un article purement publicitaire

- qu'il soit susceptible d'intéresser les visiteurs du site

- qu'il fasse une longueur suffisante

Le lien vers le site de l'auteur n'est pas un problème.

Il est aussi envisageable "d'indemniser" l'auteur entre 5 et 20 € pour suppression de ce lien de retour ou bien lorsque l'article est assez long et correspond parfaitement à la cible du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les liens que j'utilise pour faire mes communiques de presse :

www.businessportal24.com

www.categorynet.com

www.editoweb.fr

www.publiciblog.com

www.pepsnet.biz

Je les ai utilisé pour le lancement dun de mes sites marchands (service 0800), cela m'a apporté des clients qui ont commandé de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila, merci ebe327, c'est le type de réponse que je recherchais. :)

Y en a t ils qui ont déjà écrit pour jdn ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je remarque que Google a fait une grosse connerie!

Avez vous remarquez comme moi le squatage de certaine requetes banal à cause de cette nouvelle mode d'article?

Quand tout le monde aura pigé le web va gonfler et les recherches vont devenir un vrai labeur :D

Modifié par Pagetronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...