Aller au contenu

Validation XML du Hub


Dan

Sujets conseillés

Le forum Invision 1.2 est supposé générer du code XHTML 1.01 transitional valide, ce qui est vrai pour la majorité des topics postés.

Depuis l'ajout de la page "portail" basée sur IPDynamic Lite, la page d'accueil ne validait plus, ce qui est un défaut connu chez Invision :(

En plongeant "un peu" dans les sources, j'ai trouvé où cela coinçait pour la validation et la page d'accueil du site est maintenant "Validée XHTML", ce qui va sûrement plaire à notre amie Monique, "accro" à la validation ;)

Nous avons donc un des rares forums Invision avec une page d'accueil "valide" :wow:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:flower:

Je suis bien heureuse de pouvoir recommander le Hub sans qu'il y aie de contradiction entre le contenu de ma signature et la validité du site :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, le Hub est donc le seul forum Invision de France à posséder les atouts suivants :

_ une aide traduite entièrement en français (apparemment elle n'existe nulle part ailleurs)

_ des pages valides et conformes aux standards

Et je rajouterais bien :

_ des membres géniaux

Quelle sera la prochaine grande première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, le Hub est donc le seul forum Invision de France à posséder les atouts suivants :

_ une aide traduite entièrement en français (apparemment elle n'existe nulle part ailleurs)

_ des pages valides et conformes aux standards

Et je rajouterais bien :

_ des membres géniaux

Quelle sera la prochaine grande première ?

Tu as oublié des points importants:

- une licence officielle (durée du support = "à vie" :up: )

- un Chat performant :whistling:

- une partie "publication" sous Spip avec des rédacteurs compétents ;)

Dan

PS: parmi les prochaines modifications, l'intégration de la visualisation des membres qui sont sur le "Chat" (en phase BETA test avancé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...