Aller au contenu

Les couleurs de mon site...


Sujets conseillés

Salut,

Mon site avance, tranquillement... :P

http://sitooyatoo.free.fr

Mais pour les couleurs, je ne suis vraiment pas douée! :wacko:

Enfin, me semble-t-il...

C'est justement a ce propos que je sollicite votre aide.

J'aimerai des avis, des conseils sur mon site, et principalement sur les couleurs.

Allez-y franchement, mais essayer d'être un minimum constructif!

Si c'est juste pour dire: c'est moche, ça va aller vu que je trouve déjà ça moche :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté: sitooyatoo.com, ;)

Mais, je ne sais pas trop comment me comporter avec.

J'ai fait la redirection.

Il me semble (d'après ce que j'ai pu comprendre) que si je met tout mes liens en sitooyatoo.com, il ne sera pas référencer correctement et ne recevra pas de pageRank approprié! :blink:

Modifié par Gribouille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gribouille,

Grrrr... si tu ne retires pas ce script pour redimensionner les fenêtres, je ne vais plus sur ton site :hypocrite:

J'avais désactivé le contrôle de ce type de script pour un test (et oublié de le recocher...) et je me retrouve avec une fenêtre de 800x600 :evil:

Je ne sais pas dans quel but tu utilises ce script, mais toute action intempestive sur les dimensions des fenêtres est à éviter. Si tu estimes que c'est nécessaire, propose plutôt le choix à tes visiteurs ;)

Orange et bleu c'est bien mais tes couleurs sont trop vives, surtout quand elles sont employées sur une grande surface comme le fond de la page.

Essaie ceci : le fond orangé mais très clair et les bordures (rouges actuellement) orange plus foncé, pour ton menu un bleu moins vif et le même orangé que le fond au survol de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de toutes tes critiques Monique!

Comme je sais que tu aimes les fleurs:

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

J'avais mis ce script de redimenssionement car j'avais fait mon site en 800x600 et qu'il parrait un peu branq sinon!

Mais, si tu me dis que c'est si chiant que ça, je vais l'enlever :blush:

Mais d'abord, je vais m'occuper d'essayer les modif de design que tu m'as conseillés.

Merci encore. :up:

Je suis toujours prête pour d'autres critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime bien mais :

n'inclus pas ta feuille de style dans le corps de la page, si tu veux la changer tu devras le faire sur chaque page.

A mon goût c'est trop simple, mais c'est un avis personnel. Je n'aime pas trop...

Il faudrait peut être varier un peu les couleurs car la c'est jaune, beige et jaune :P

Bravo, ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gribouille,

Pour ta page d'accueil çà passe, mais pour la couleur orange de cette page http://sitooyatoo.free.fr/liens.htm et des autres... j'aime pas trop! C'est à mon goût trop criard!

Autre petit conseil... Pourquoi ne pas mettre sur chaque page ta barre de menu comme sur la page d'accueil... celà nous éviterais de repasser par la case départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de fond ne me gène pas, c'est la texture.

Je n'ai pas testé, mais je te conseille :

1

2

par exemple, ça donne peut être pas mal.

Sinon, va voir sur ce site de textures, tu trouveras certainement ton bonheur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton site on va dire que les couleurs sa " change " c'est original, d'ailleur il n'y a vraiment pas beaucoup de site conçu de ctte couleur là. Sinon j'adore ta bannière en haut de la page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi, les couleurs ne me gènent pas trop. Il s'agit que ce soit adapté au thème du site... et je trouve plutôt sympa...

Mais le problème, ce n'est pas tellement les couleurs, c'est le thème de ton site, ton but...

Parler de tout et de rien, ce n'est pas vraiment un but... Il te faut choisir quelque chose, même si c'est général, mais ça ne doit pas être tout... Quand je vois ton site je me dis : tiens, il fait un site pour s'amuser... c'est bien, pourquoi pas, mais c'est mieux si tu te donnes un vrai but.

Pour le choix des couleurs, l'essentiel est avant tout de laisser les textes compréhensibles. Pas trop chargés les fonds, si t'as beaucoup de textes... Pour le moment, ton site est relativement sobre, et ce n'est pas plus mal.

Pas de contrastes trop violents non plus.....

Que vient faire cette page perdu sur le net ?

Si c'est une page suite a erreur 404 OK, mais elle n'a rien à faire dans ton menu, sinon, je ne comprends plus rien....

<edit dino> j'avais pas fait attention au smiley, mais bon, mon observation reste valable</edit>

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos avis! :up:

BZH: Comme je le disais, je n'ai fait les changements que sur la page d'accueil. Ce que tu me dis confirme donc mes changements. Pour le menu, c'est la même chose, je le mettrai sur toutes les pages quand j'aurrai définit les bonnes couleurs.

Loupilo:Excuse-moi, mais je les trouve moche tes textures! Et pour mettre où?

Dinostrate: C'est vrai que le but de mon site n'est pas très clair! C'est parce qu'a la base, il n'en avait pas. Cette adresse me servait a faire des tests. Puis, des potes ont déliré sur ce nom SITOOYATOO (le site où y'a tout). Et voilà comment ce site fut ouvert au public, il y a quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...