Aller au contenu

PromoBenef, j'ai besoin de vos connaissances


FrenchyNeo

Sujets conseillés

Hello tout le monde.

Voilà, bon je viens d'être bloquer il y a quelques jours, car je ne rapporte pas assez de clics.

Je suis donc en dessous des 0.12%. Je n'avais que des bannière CPM.

J'ai donc deplacer le bannière.

Seulement mes affichages ne sont plus compter, donc plus rémunèrer. Mais les clics oui.

J'ai donc adopter des pubs rémunèrer aux clics. Je devrait donc dégager environ 1 par jours. Et puis non, je ne gagne a peine de 40 centimes. :wacko:

Je regarde donc le détails des gains par règie, et la, stupéfaction, je ne dégage des clics (comme par hasard..) que sur une une pub appeler: Auto promo ZC.

Et en plus cette Auto promo n'est pas compter dans le taux de clics. DONC EN PLUS, je dégage le plus de clics sur une pub qui ne me rapporte rien et qui ne peut même pas me faire revenir dans le taux de clics pour être comptabiliser. <_<

Alors est ce que certains on déjà vécu la chose. Comment se sortir de cette passe ?

Je suis complètement perdu.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivée le mois dernier, au moment où la fréquentation de mon site a explosé, mais les clics ne suivaient pas, donc j'ai été étonnée comme toi de découvrir les mauvais tour de passe passe de promobenef.

Alors j'ai pas réfléchi, j'ai cliqué moi même sur ma propre bannière pour remonter et dépasser ces fameux 0.12% et puis je me suis finalement résolue à mettre des popups et là tout d'un coup les clics se sont multipliés comme des petits pains, hé oui les gens se plaignent des popup patati patata, mais ça ne les gênent pas pour cliquer dessus, va savoir pourquoi !!!

je doute fort que le fait d'avoir cliquer moi même soit bien vu par promobenef, ils ont été comptabilisé certes, mais comme je n'ai pas encore atteint la barre de la somme des premiers 50€, je suppose qu'ils attendent ce moment là pour me bannir et me retirer tous mes gains : ça marche comme ça, la pub sur le net, les seuls qui en vivent ce sont les régies, faut arrêter de croire qu'un jour on pourra payer nos serveurs avec seulement ça.

pour gagner de l'argent, il faut jouer au millionnaire ou en épouser un... travailler c'est trop dur !

Modifié par Julie_k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...