Aller au contenu

offre ovh pour le .fr


chriszep

Sujets conseillés

salut

le domaine est soumis a l'achat d'un pack il n'est pas vendu seul

Nécessite la souscription à un hébergement perso, cette offre ne peut être souscrite seule, le domaine .fr est offert la 1ére année, puis seulement à 2.90 HT/an (3.47 TTC/an), limitée aux particuliers, aux créations de nouveaux noms de domaines et à un nom de domaine par hébergement perso, offre disponible jusqu'au 1er Décembre 2006, sous réserve des conditions d'AFNIC.

OVH vendarit il les noms FR en dessous du prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le domaine est soumis a l'achat d'un pack il n'est pas vendu seul

Nécessite la souscription à un hébergement perso, cette offre ne peut être souscrite seule, le domaine .fr est offert la 1ére année, puis seulement à 2.90 HT/an (3.47 TTC/an), limitée aux particuliers, aux créations de nouveaux noms de domaines et à un nom de domaine par hébergement perso, offre disponible jusqu'au 1er Décembre 2006, sous réserve des conditions d'AFNIC.

OVH vendarit il les noms FR en dessous du prix?

le pack me gene pas

c'est surtout que je voudrais recupere le .fr de mon site en .com pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

835 l'hébergement de base (start1G) avec .fr

Moi qui souhaitais m'acheter un nom de domaine à mon nom pour faire classe (J'avais vu un .com à 11 chez 1&1), pour le coup j'ai pas pu résister !!

http://www.pierre-martin.fr ... ca fait plaisir surtout quand on a un nom/prénom classique :D

Merci pour l'info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...