Aller au contenu

comment parser un flux xml lesjeudis.com ?


elfekhar

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai bien lu les post concernant l'intégration des flux xml et la création des parser seulement je n'arrive pas à adapter tous cela pour pouvoir afficher mon flux xml à cette adresse ici

Est ce que qlq un pourrais m'aider sachant que je suis débutant en tt ce qui concerne les flux :((

D'avance merci pour votre aide.

Modifié par elfekhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fais une petite recherche sur google sur agrégateur ou parser xml

Tu vas trouver une floppée de services gratuit où tu dois juste remplir un petit formulaire en indiquant l'url de ton fichier xml, ensuite ils te donneront un petit code en javascript à mettre dans ton site à l'endroit où tu peux afficher ton rss.

Essaie par exemple http://www.lamoooche.com/

Amicalement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi vite :)

Seulement, je souhaite utiliser ce flux avec des options avancée ( faire un tableau et le personnaliser et pomper le flux comme je veux ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fais une petite recherche sur google sur agrégateur ou parser xml

Tu vas trouver une floppée de services gratuit où tu dois juste remplir un petit formulaire en indiquant l'url de ton fichier xml, ensuite ils te donneront un petit code en javascript à mettre dans ton site à l'endroit où tu peux afficher ton rss.

Essaie par exemple http://www.lamoooche.com/

Amicalement

Patrick

Re,

J'ai suivi votre conseil, mais ca ne donne rien, mon FLUX XML est destinés à être enregistrés en base de données et non pas à être lus par un lecteur de feed RSS de plus j'ai fais une analyse sur mon flux ca m'a donné cela : FEED VALIDATOR