Aller au contenu

CSS + tableaux


v4np13

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

je suis confronté à un problème d'affichage d'une navigation par photos. Voir ici. Sur la droite, on peut voir une navigation via 9 photos et la grosse photo de l'article. Pour se faire, j'ai developpé un script PHP qui va chercher les images sur le ftp, teste la taille et en fonction que si la photo est plus large que haute, elle utilisera un style. Le test, l'attribution des style,... fonctionnent.

Pour pouvoir centrer l'image, j'ai été obligé d'utiliser des tableaux avec du CSS (les div, je n'arrive pas à centrer verticalement). La taille maximale pour les petites photos est de 100*100px. Je me rend compte que la largeur des photos horizontales fait 104px. Il rajoute une bordure à droite. Je ne sais pas d'où elle sort... :IMSTP1:

Pourriez-vous m'aider ? :unsure:

Merci d'avance :)

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour v4np13,

Alors j'ai juste jetté un oeil vite fait à ton code, peut etre 2 trucs a explorer :

Essaies juste de rajouter un img{display:block;} général à ton css juste pour voir si ça gère des petites choses.

EDIT : euhhh en rejetant un oeil au html on trouve quand meme :

<table style="background:White; width: 320px;float:right;">

Ton tableau fait donc 320px de large, alors forcément avec 3 cellules de 100px de large chacunes, ça laisse de la marge à un endroit. ;)

Bon courage,

Aymeric

Modifié par aymericj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...