Aller au contenu

Parse error


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

Le probleme est courant, sauf que là impossible de le résoudre et d'en trouver la source.

Je n'arrive pas a voir d'ou ca vient, c'est pour cela que je fait appel à vous.

Alors voilà le probleme:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/n/monsite/www/morlaix/html/admin/modif_photo.php on line 15

Alors à la ligne 15 j'ai ca:

mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text1=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text1'])) ." ' WHERE id='1'");

au debut, je me connect bien à la db, et lorsque je supprime les mysql_query, tout se passe bien. Donc je pensais que ca venait de la requete, mais apparemment a ce que j'ai regardé, c'est bon...........d'ou mon probleme... :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la question bete mais tu as quoi à la ligne 14 :?: (en fait si tu peux mettre 3 ou 4 lignes c'est plus facile de savoir ce qui cloche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai rien, ou plutot si mais c'est du commentaire.

Par contre j'ai un truc à la ligne 7:

$_FILES['exterieur']['tmp_name']

Mais le probleme est que lorsque je vire mes requete 'mysql_query', tout se passe bien. Enfin les requete ne sont pas faite bien sur, mais le reste du script se déroule correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de remplacer ta valeur par une valeur en dur afin de tester deja la requete .

mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text1='TEST VALEUR' WHERE id='1'");

Cela permettra de savoir que cela vient de

htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text1']))

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop ....

mais tu peux deja essayer ca pour detailler ton probleme :

$query="UPDATE lang SET equipement_text1='". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text1']))." ' WHERE id='1'";

echo $query;

mysql_query($query);

et apres tu nous dis à quelle ligne tu as une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme astrofiles.

Ludo, le probleme est marqué à la ligne 14 soit:

$query="UPDATE lang SET equipement_text1='". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text1']))." ' WHERE id='1'";

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'te met ce que j'ai depuis le debut:

<?php
include ("../inc/connect_db.php");

$_FILES['exterieur']['tmp_name']

mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text1=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text1'])) ." ' WHERE id='1'"); //ligne ou il y a l'erreur
mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text2=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text2'])) ." ' WHERE id='1'");
mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text3=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text3'])) ." ' WHERE id='1'");
mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text4=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text4'])) ." ' WHERE id='1'");
mysql_query("UPDATE lang SET description_text1=' ". htmlentities(addslashes($_POST['description_text1'])) ." ' WHERE id='1'");
mysql_query("UPDATE lang SET description_text2=' ". htmlentities(addslashes($_POST['description_text2'])) ." ' WHERE id='1'");
?>

EDIT:

Je viens de faire un test sans le:

$_FILES['exterieur']['tmp_name']

Et ca a marché...... :unsure:

Le truc, c'est que ca marche aussi lorsque j'enleve ca:

mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text1=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text1'])) ." ' WHERE id='1'"); //ligne ou il y a l'erreur
mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text2=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text2'])) ." ' WHERE id='1'");
mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text3=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text3'])) ." ' WHERE id='1'");
mysql_query("UPDATE lang SET equipement_text4=' ". htmlentities(addslashes($_POST['equipement_text4'])) ." ' WHERE id='1'");
mysql_query("UPDATE lang SET description_text1=' ". htmlentities(addslashes($_POST['description_text1'])) ." ' WHERE id='1'");
mysql_query("UPDATE lang SET description_text2=' ". htmlentities(addslashes($_POST['description_text2'])) ." ' WHERE id='1'");

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien cette ligne qui provoque l'erreur :

$_FILES['exterieur']['tmp_name']

Il faut rajouter un ; :!: :cool:

<edit>D'ailleurs, je me demande à quoi elle sert ??</edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

rhaaaaaaaaa le naz que je suis........... :whistling:

La connerie du débutant............ :unsure:

Alors là je m'en veux, mais alors...........

Je suis désolé les gars. :hypocrite:

J'ai cherché depuis 1h, et j'me fait avoir avec ca: ";"

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<edit>D'ailleurs, je me demande à quoi elle sert ??</edit>

Bah ecoute, je me pause la question aussi d'ailleur.

C'est parcequ'en meme temps quedu texte je transfertdes photos, mais je me rend compte que ca marche sans cette phrase, alors heu baaaaaaaaah........... :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...