Aller au contenu

probleme de connexion avec ma base de donnée


ruicosta

Sujets conseillés

salut a tous .

je vais essayé de m expliqué le mieux possible avant de poser ma question.

moi je suis un debutatn ds le monde php/mysql, au niveau programmation j ai pas des vrais problemes.

en ce moment je suis entrain de realisé un petit moteur de recherche a partir d une table ds ma base de donnée mon program marche quand j utilise la base de donnée du boulot ainsi que leur serveur .

ma question est que j ai envie de fair ca aussi chez moi je precise que mes programmes et ma base de donnée je les ai fais avec easyphp mais quand j execute mes programmes j ai l erreur (

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'ODBC_AT_localhost_AT_localhost' (Using password: NO) in c:\program files\easyphp1-7\www\formulaire\add.php on line 12

Erreur de connexion Access denied for user: 'ODBC_AT_localhost_AT_localhost' (Using password: NO)

alors je voudrai savoir d ou ca vient et meme si si il ya une demarche a suivre .

autre chose je voudrai crée un serveur local ou transféré mes fichiers avec FTP que je ne sais pas comment le configurer.

je sais que je demande beaucoup de chose mais j ai besoin d une reponce pour que j avance .

mrci a tout le monde. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifi ton login mot de passe que tu utilise avec mysql_connect()

Syntaxe: mysql_connect("server", "login", "mot de passe")

Exemple: mysql_connect("localhost", "root", "")

Pour utiliser une base de donnée la démarche est la suivante:

$db = _AT_mysql_connect("localhost", "root", "") or die(mysql_error()); // Se connecte à mysql locale en tant que root et sans mot de passe
_AT_mysql_select_db("base",$db) or die(mysql_error()); // Sélectionne la base de donnée "base"

$req = mysql_query("SELECT * FROM truc") or die(mysql_error()); // Effectue la requete
while($disp = mysql_fetch_array($req)) // On affiche le résulats de la requete
{
echo $disp[titre];
}


_AT_mysql_close() or die(mysql_error()); // On ferme la connection

Evidement la requete est juste là pour l'exemple mais sa montre comment procéder.

Comme server ftp personnelement j'utilise BulletProof FTP Server (sous Windows), il est asser simple et efficace: www.bpftpserver.com

Voila, en espérant t'avoir aidé.

Modifié par Country
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...