Aller au contenu

allo pass et script


igori

Sujets conseillés

Bjr

J ai un site qui propose des abonnements 30 j et plus par Allo pass. Tt fonctionne mais le problème se situe à un autre niveau. Avec un code, on se connecte le nombre de fois que l on veut et si ce même code est "donné" a d'autres personnes, il fonctionne pour tt le monde. Il y a t il un script compatible avec allo pass pour limiter a 1 seul pc ce code ? ce qui eviterait la fraude. Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas faire de contrôle sur l'IP; c'est un paramètre qui change trop fréquemment (surtout pour un abonnement d'un mois).

Si tu gères dans ta base de données, une identification avec nom d'utilisateur, tu peux associer un code, avec un utilisateur unique.

Sinon, il faudra que tu puisses détecter l'utilisation simultanée de deux codes identiques ou plus, pour, le cas échéant, désactiver le code.

Par contre, avec une mesure aussi restrictive, il faudra que cette politique soit signifiée très clairement à l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec les cookies, je pense que tu risques d'obliger l'internaute a se connecter avec un seul PC...car le cookie est stocke sur le disque dur du PC!!! Et puis des gens organises peuvent se refiler le cookie (meme si tout le monde ne sait pas ce qu est un cookie...)!!!De plus, si un abonne efface ses cookies de temps, il perdrait son abonnement... Pas tip top selon moi!!!

A mon avis, ce que tu peux faire, c'est deja verifier que deux personnes ne sont pas connectees sous le meme compte au meme moment... ca evitera que les abonnes refilent leurs coordonnees a n'importe qui!!!

A+

Modifié par Bourinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes mais ..... je peux au cas par cas redonner un code (en cas de vacances ou perte de données sur le Pc) et en plus si je pouvais coupler ce systeme par une detection connection simultanée de plusieurs pc.

Au debut, j 'étais cool : pas grave, je n étais pas de la gestapo et qd ce ne prenait pas des proportions inquiettantes, mais là parfois je retrouve des codes ki circulent sur des forums ( ceux là sont vite éliminés) les autres ...

D apres les stats xti et les ventes de codes, il y a une perte de 20 %.... et le site me coute de l'argent pour l instant (avec qd même un espoir de le rentabiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...