Aller au contenu

Chocoholic dans le magazine ELLE


Soho

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir avec surprise que mon site sur le chocolat , ChocoHolic est cité parmi les "blogs de cuisine préférés" du magazine ELLE de cette semaine (supplément gourmand)

OK... Chocholic est un site et non un blog, mais je suis un petit peu fière quand même :blush:

Comme c'est un peu grace à vous tous (vu le nombre de faux pas en Html, impasses en CSS,.etc... dont vous m'avez tirée régulièrement) que ce site est ce qu'il est, j'associe les Hubiens à cette (modeste) gloire ;)

post-1847-1150300706_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Soho !

C'est déjà super excitant d'avoir son site cité dans des grands magazines... mais c'est encore mieux quand on ne demande rien et que c'est les autres qui parlent de nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Soho, cette citation est largement méritée!

Blog est le terme à la mode utilisé par les journalistes pour désigner un site. La plupart ne sait pas ce que ça veut dire, mais ça fait djeunz, alors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :D !

Blog est le terme à la mode utilisé par les journalistes pour désigner un site. La plupart ne sait pas ce que ça veut dire, mais ça fait djeunz, alors...
...alors, ils devraient s'inscrire sur le Hub pour apprendre, non ? :thumbup:

Au fait, NOUVELLE bonne nouvelle... Chocoholic est aussi "site du jour" sur "Un jour, un site", aujourd'hui (15 juin)

Accès direct à l'article : Une petite dose de chocolat ?

... vais finir par attraper la grosse tête :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour voter pour ton site (sur Weborama) ...
Merci !!!

Je vois que tu es bien positionnée :)
Oui, et ça aide (c'est peut-être hors sujet dans ce post... tu supprimeras si c'est le cas), mais le bouton "vote" ne génère ni pub ni pop-up/under intempestive et le classement webo constitue un back-link intéressant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... vais finir par attraper la grosse tête :cool:

Pourtant le chocolat, ça ne fait pas grossir la tête :rolleyes:

Bravo Soho, je trouve que c'est amplement mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Je ne connaissais pas ton site et je viens de le parcourir... c'est vrai qu'il le mérite car ce n'est pas souvent que les sites de recettes aient une interface aussi agréable. Le style du site est simple et sans fioritures, pas besoin de plus pour être efficace !

Keep it up ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep it up ! ;)

Ok ! ... je carbure au chocolat, je devrais donc avoir la pêche pour continuer ;)

Pourtant le chocolat, ça ne fait pas grossir la tête

:(:wacko: No comment ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...