Aller au contenu

Moteurs et arguments


Sujets conseillés

-http://www.xxxx.com/index.php?index.php?option=com_weblinks&Itemid=23

Est-ce que cette page est visitée par les moteurs de recherche ?

Suite à une demande d'échange de liens, je me demande si le futur partenaire a une page dont le contenu est référençable où s'il doit passer par l'url rewriting ?

A + :)

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette adresse est indexable par les moteurs de recherche. Pour s'en convaincre, voir inurl:itemid.

J'ajouterais qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Les pages indexées aujourd'hui ont, pour moi, plus de valeur que celles qui le seront peut-être demain. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est du Mambo ou du Joomla ces URLs-là.

Si ça ne se référençait pas, ça se saurait ;)

Bien sûr ce n'est pas très optimisé moteurs, mais le module de réécriture "seo friendly" de ces CMS n'est pas vraiment au point: il vaut donc presque mieux que ton partenaire reste avec ce type d'URL pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas très optimisé moteurs

Attention, ce n'est pas parce qu'une URL n'est pas rewritée qu'elle n'est pas "SE friendly". L'URL ici ne présente aucun obstacle à l'indexation, et devrait se référencer toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problemes pour l'indexation de ce type d'url

mais l'url rewriting permet en plus de se passer des urls exotiques de placer les mots clé dans l'url , meme si ca ne va pas révolutionner le positionnement de ses pages, c'est toujours un plus non négligeable

et attention en passant à l'url rewriting de ne pas conserver les pages en double (rewritées et non rewritées) car risque de duplicate

ps : dudu = fanny ? (cf cobraoupouaout ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...