chris2a Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 coucou, voila j'aimerai metre sur une page un lecteur capable de lire une webradio et le plus dure arrive c'est que j'aimerai personnaliser (Le lecteur). Merci D'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Albert_H Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Hello, Pour ce qui est de personnalise, je n est pas de solution, mais pour le lecteur tu as le choix, windows media player, winamp, lecteur java, real player, ce sont des objets a integrer dans ton code html. Par mail ou MP je peux te donner les codes HTML a integrer dans ta page. J ai une web radio et ca fctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris2a Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 ba si tu veu jai utiliser windows media player mais j'aimerai bien pouvoir le personaliser si tu veu url de ma radio www.radio-biguglia.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris2a Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts