Aller au contenu

Changer le nom du beneficiaire, possible ou pas ?


worms91

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si l'on contacte google, si l'on pouvait changer le nom du beneficiaire ?

Si oui, dans quelles conditions ?

a+

edit:

J'ai trouvé ça sur leur site

Conformément aux conditions générales AdSense, les éditeurs doivent être âgés d'au moins 18 ans pour participer au programme AdSense.

Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, l'un de vos parents ou votre tuteur peut envoyer une demande d'inscription en indiquant son nom comme bénéficiaire. Notez que si cette demande d'inscription est acceptée, tous les paiements seront adressés à l'adulte responsable du site.

Ce qui est en gras = S'inscrire sur google adsense comme le ferait n'importe qui ?

Toujours dans cette situation, j'ai un pote qui aimerais faire ça, mais il veut pas à avoir à refaire un compte pour qu'une fois majeur, qu'il soit à son nom, il pourra toujours faire une demande à google non ?

mise à part cette situation, dans quelles conditions peut on changer le nom du beneficiaire ?

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adsense propose tout simplement d'inscrire le responsable légal à la place du mineur car ce dernier n'a pas le droit de participer :)

Il n'y a pas plus de conditions que celles requises à l'ouverture d'un nouveau compte, puisque c'en est une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

pour revenir à la ptite question de mon pote, il pourra changer de beneficiaire ou pas une fois qu'il aura atteind sa majorité ?

(je vais essayer de le faire s'inscrire sur le forum, j'aime pas trop parler des problemes des autres lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut worms !

+1 avec phobos

Sympa ton site sur les solex et surtout ton intégration des adsense

on peut dire qu'on peut pas les rater :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses parents maileront google pour fermer leur compte et ton ami fera une nouvelle inscription, à son nom cette fois ci :)

Modifié par Phobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci ;-)

Je lui dirai (ce fénéant veut pas s'inscrire !)

Pour mon site et adsense, faut pas dire ! je risque de me faire remarquer lol...enfin je risque rien moi ? c'est pas de l'incitation au clic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...