Aller au contenu

Pourquoi ma régie capte moins de CPM ?


FrenchyNeo

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un soucis.

Je suis chez PromoBenef et mes statistiques me suprennent beaucoup.

Alors que PromoBenef me capte 20.567 pages vues, mon script de stats PhpStats m'en capte plus de 28.380.

Pourtant la bannière ce trouve dans le pied de site avec entre autre mon script PhpStats et GoogleAnalytics.

Donc elle s'affiche exactement le même nombre de fois que le script est éxecuté.

De plus j'ai une pub au CPM qui n'a pas de Capping, donc elle devrait être là a chaque fois !!

Alors vindiou, pourquoi j'ai l'impression de me faire enflé ?

Que ce passe t'il pour que mes affichages soit ainsi emputés de prêt de 10000 affichages et donc prêt d'1 uro par jours :mad2:

Merci de votre aide et avis

A plus tard

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier si l'affichage de la bannière est continue sur toutes les pages.

Il arrive assez souvent que la régie ne remplisse pas tous les emplacements... que 20.000 bannières soient envoyées par la régie tout au long de la journée alors que tu as 30.000 pages vues.

En général, et même s'il n'y a pas de capping, une campagne tourne sur un nombre de jours déterminés.

Si la campagne est prévue pour afficher 300.000 bannières en 15 jours (en fonction des stats évaluées ou annoncées d'un site)... le système publicitaire de la régie va essayer de répartir ces 300.000 bannières sur les 15 jours, donc ne fournir que 20.000 bannières par jour de façon à ne pas se retrouver avec toute la campagne écoulée avant les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...