Aller au contenu

toujours le même problème avec Filezilla


acs1609

Sujets conseillés

Bonjour à tous :!:

Je ne suis que débutante dans la réalisation de site et je n'arrive pas à le transférer vers mon hebergeur (free).

Quand j'essaie de me connecter j'ai 2 messages d'erreur:

ERREUR:Déconnecté du serveur

ERREUR:Impossible de se connecté!

J'ai vu sur des forums que cela pouvait venir des pare-feu

-> le les ai désactivé mais ca ne marche toujours pas

J'ai aussi vu qu'il fallait se mettre en mode passif

-> sans résultat non plus

Je ne m'y connais pas du tout et je ne sais plus quoi faire! :wacko:

Merci de bien vouloir m'aider! ;)

Anne-Claire

Modifié par acs1609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je ne sais pas ce que c'est un autre client FTP..

Bonjour 'acs1609',

Un client FTP est un programme qui permet de simplifier les opérations de connexion et de transfert de fichiers vers un site FTP (là où tu héberges ton site, par exemple, free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir de suite!

J'espère que ca va marcher!

MERCI!

J'ai telecharger LEECH et j'ai eu une erreur aussi:

! Socket Error: connection reset by peer

"concrètement", ca veut dire quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement si cela ne fonctionne avec aucun de ces clients, c'est soit que tu te trompes de login/mot de passe, soit que le serveur ftp de free ne fonctionne pas.

Envoie-moi le login, mot de passe et host par MP, je regarderai pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux essayer en ligne de commandes :

tu vas dans démarer, executer... et la tu tapres "cmd" (sans les guillemets), ça va t'ouvrir une fenetre noire.

Tu tapes ensuite "ftp://le_nom_du_serveur_ftp_de_free" (toujours sans les guillements)

Si là tu as encore un problème de connexion, c'est que soit le serveur est down pour le moment chez free, soit les connexions ftp sont bloquées depuis l'endroit ou tu essayes de te connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé: ftp://ftpperso.free.fr

et il me dit 'ftp:' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes...

imaginons que les connexions ftp sont bloquées depuis mon ordi,

Je les débloquent comment? ;)

ah oui, j'ai aussi essayé ftp://nomdedomaine:mot de passe_AT_ftpperso.free.fr/

(même résultat bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quel windows ? (c'est pas normal que tu n'aies pas cette commande...)

EDIT : je suis un boulet, j'ai plus l'habitude de windows :-P en fait il faut que tu tapes "ftp ftpperso.free.fr"

SI la connexion passe, il va te demander ton login et ton pass...

Essaie dans ton navigateur internet dans ce cas (IE ou Firefox)

Si tu es au travail, il y a de grandes chances pour que le ftp soit bloqué au niveau du serveur de ton entreprise (et il n'y a donc pas grand chose à faire, puisque je pense que l'accès à un ftp perso ne peux pas se justifier dans le cadre d'un emploi ^^)

Si tu es chez toi, ben la il faut un plus d'infos pour t'aiguiller (type de connexion, partagée ?, logiciel pare-feu, etc...)

Modifié par Jeromnimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je windows ca doit être du XP pro...

Je suis chez moi, mais j'avoue ne pas pouvoir répondre à toutes les questions que tu me poses (c'est mon père qui dibouille l'ordi et j'y comprend pas grand chose!)

Je vais faire de mon mieux:

Pour la connexion internet, c'est une connexion partagée mais en ce moment j'utilise l'ordi qui a la freebox,

Pour les pare feux, jai déjà essayé de les desactiver, sans succès.

Je sais pas si j'ai bien répondu (c'était peut etre des réponses de blonde, mais fo pa se moquer! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as vu mon edit ?

Oki, tu es chez toi, donc déjà c'est pas mal ;-)

D'accord, sais-tu comment est partagée la connexion ? (tu as un boitier derriere la freebox pour brancher tous les ordis ? Il faut que l'ordi ou il y a la freebox soit allumer pour que le net fonctionne sur les autres ?

T'en fais pas, tes réponses n'étaient pas des "réponses de blonde" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que l'a piste du login incorrecte est de plus en plus probable... es-tu sûre que tu as les bonnes informations ???

As-tu un autre site ftp sur lequel tu pourrais télécharger quelque chose pour essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le login incorrect me semble assez peu probable: j'ai sous les yeux la feuille qu'envoie free avec justement toutes ces infos...

et je fais super attention en tapant ces données (j'ai même enlevé mes moufles pour l'occasion! ;) )

est ce que ca peut venir du fait qu'il y a un point dans le login?

et je n'ai pas d'autre site ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...