Aller au contenu

toujours le même problème avec Filezilla


acs1609

Sujets conseillés

Bonjour à tous :!:

Je ne suis que débutante dans la réalisation de site et je n'arrive pas à le transférer vers mon hebergeur (free).

Quand j'essaie de me connecter j'ai 2 messages d'erreur:

ERREUR:Déconnecté du serveur

ERREUR:Impossible de se connecté!

J'ai vu sur des forums que cela pouvait venir des pare-feu

-> le les ai désactivé mais ca ne marche toujours pas

J'ai aussi vu qu'il fallait se mettre en mode passif

-> sans résultat non plus

Je ne m'y connais pas du tout et je ne sais plus quoi faire! :wacko:

Merci de bien vouloir m'aider! ;)

Anne-Claire

Modifié par acs1609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je ne sais pas ce que c'est un autre client FTP..

Bonjour 'acs1609',

Un client FTP est un programme qui permet de simplifier les opérations de connexion et de transfert de fichiers vers un site FTP (là où tu héberges ton site, par exemple, free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir de suite!

J'espère que ca va marcher!

MERCI!

J'ai telecharger LEECH et j'ai eu une erreur aussi:

! Socket Error: connection reset by peer

"concrètement", ca veut dire quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement si cela ne fonctionne avec aucun de ces clients, c'est soit que tu te trompes de login/mot de passe, soit que le serveur ftp de free ne fonctionne pas.

Envoie-moi le login, mot de passe et host par MP, je regarderai pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux essayer en ligne de commandes :

tu vas dans démarer, executer... et la tu tapres "cmd" (sans les guillemets), ça va t'ouvrir une fenetre noire.

Tu tapes ensuite "ftp://le_nom_du_serveur_ftp_de_free" (toujours sans les guillements)