Aller au contenu

toujours le même problème avec Filezilla


acs1609

Sujets conseillés

Heu... ca marche (avec cmd)

et ausi... Je suis allée vérifier l'activation et apparemment le compte était bien activé mais pas l'espace pour les pages perso... Je sais pas si c'est vraiment ca, mais si c'est le cas, les comptes sont activés toutes les 24h donc il faudrait que j'aille voir demain...

Si c'est ca, je t'ai fait perdre du temps pour rien, je suis vraiment dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'activation du compte chez free est (quasi) immédiate, mais pas l'espace pour les pages perso...

Il y a donc de grandes chances pour que ton espace soit activé dans la nuit si tu as fait la demande aujourd'hui ^^

Bon courage, et repasses demain pour nous le dire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de lancer un telechargement (via FIlezilla) et regarde si tu es deconnectée.

C'est possible que la tu te sois fait deconnectée car tu ne faisais rien sur le serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la blonde qui galère avec Filezilla (et tout le reste aussi!)

J'ai essayé encore aujourd'hui de me connecter mais ca ne marche toujours pas...

L'espace page perso ne doit toujours pas etre activé, alors j'attends! :whistling:

Anne-Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!!

Est ce que quelqu'un sait comment je peux récuperer des fichiers que j'ai tranferés sur le serveur de free via filezilla? (j'ai oublier de les sauvegarder avant le transfert!)

Merci.

Ca serait vachement plus simple, si tu reprécisais ton problème :

Chez quel hébergeur es-tu ?

Depuis combien de temps as-tu activé ton espace pages perso ?

Quelle est l'erreur renvoyée par FileZilla ?

C'est tout marqué dans les réponses précédantes, mais mon hébergeur est free

j'ai activé mon compte il y a longtemps et mon espace pour les pages perso lundi,

et l'erreur est:

Erreur : Déconnecté du serveur

Erreur : Impossible de se connecter !

Je ne sais pas trop quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais je ne préfère pas t'envoyer ces informations... :shutup:

Je trouverais peut être un autre moyen! tant pis!

Merci encore. :)

Libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais nous sommes (au moins!) une bonne centaine à avoir envoyé nos 'informations' à Dan. Que je sache, il n'a jamais piraté qui que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vachement plus simple, si tu reprécisais ton problème :

Chez quel hébergeur es-tu ?

Depuis combien de temps as-tu activé ton espace pages perso ?

Quelle est l'erreur renvoyée par FileZilla ?

C'est tout marqué dans les réponses précédantes, mais mon hébergeur est free

Ta réponse à Captain torche n'est pas acceptable. Je t'informe que lorsque celui-ci t'a répondu ton post

Des nouvelles de la blonde qui galère avec Filezilla (et tout le reste aussi!)

J'ai essayé encore aujourd'hui de me connecter mais ca ne marche toujours pas...

L'espace page perso ne doit toujours pas etre activé, alors j'attends! :whistling:

Anne-Claire

était un topic à lui tout seul, et que c'est moi qui est raccroché celui-ci a ton topic initial.

Tu veux de l'aide mais lorsqu'on demande des précisions, ou que l'on propose directement de vérifier à ta place tu tu envoies les gens "bouler". Désolée mais ce n'est pas de cette façon que tu obtiendras gain de cause :whistling:

A titre d'info, Dan était un des mieux placé ici pour t'aider en quelques minutes. Et il n'a que faire des données qui doivent se trouver sur ton serveur. Il assez a faire avec la centaine de serveurs qu'il gère, pour aller perdre son temps a fouiller sur ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pendant un moment, j'ai cru que je m'étais planté (je me rappelais bien avoir vu un topic seul).

Sinon, après lecture des premiers posts, il semble que acs1609 tente toutes ses opérations depuis une ligne free (j'ai vu mentionné le mot 'freebox'), donc le problème ne vient pas de là (Mais effectivement, il faut dorénavant se connecter depuis une IP free).

Que se passe-t'il quand tu tentes d'accéder à http://tonlogin.free.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...