Aller au contenu

erreurs de syntaxe


Barbarus

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la récupération d'une base de données (phpbb +/- 30 mégas).

J'aimerai la ramener en local, seulement j'ai plein d'erreurs lors de l'import, erreur de syntaxe en gros, ensuite naturellement les enregistrements ne se mettent pas car les tables ne sont pas créées, et je me retrouve avec n'importe quoi.

Voilà le problème, alors la solution que j'envisage est de ramener easyphp aux versions du serveur sur lequel se trouve la base actuellement. Tout ça en supposant naturellement que ça vienne des versions.

Mais voilà, pour ça je suis nul, je ne sais même pas ce qu'il faut vérifier/comparer et comment mettre à jour ou rétrograder, tout ça toujours en local ;)

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super car je commence à désepérer pour cette malheureuse base :(

N'hésitez pas à me demander des renseignements, là à part que c'est easy php 1.8.0.1 je ne sais pas quoi vous donner.

Ou s'il y a une autre possibilité de transformer cette base pour qu'elle soit compatible je suis preneur aussi. Ca fait presqu'une semaine que je suis là dessus et je n'y arrive pas, j'ai fais une tonne de tests mais toujours sans résultat.

Voilà, un grand merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...