Aller au contenu

Salva


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Salva, enchanté dêtre parmi vous. Jai 42 ans, deux grands enfants. Linformatique, Internet, les nouvelles technologies (et jen passe) me passionnent mais ne représentent pas mon activité principale (qui est la psychiatrie, lextrême :) ).

Jai découvert "Webmaster Hub" par le biais de son annuaire et je profite de cette présentation pour remercier "Les Pages Hub" de lacceptation de mes soumissions de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai découvert "Webmaster Hub" par le biais de son annuaire et je profite de cette présentation pour remercier "Les Pages Hub" de l’acceptation de mes soumissions de site.

Bonjour et bienvenue le Hub

Les pages Hub sont déjà aussi populaires que ça ? Elles n'ont qu'un peu plus de 24 heures ! :wacko:

J'espère que tu te plairas ici comme sur l'annuaire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue le Hub

Les pages Hub sont déjà aussi populaires que ça ? Elles n'ont qu'un peu plus de 24 heures ! :wacko:

J'espère que tu te plairas ici comme sur l'annuaire ;).

On parle déjà de lannuaire sur plusieurs autres forums (dont je tairai le nom). :whistling:

Bienvenue Salvia

Cest Salva, Sébastien et non Salvia :?: . Mais je ne ten porterai pas rigueur (en tous cas, pas pour cette fois ;) ). Au fait, jai déjà suivi un de tes conseils (sur un autre forum). Conseil judicieux par ailleurs. Merci.

Et merci aussi à tous les intervenants pour cet agréable accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...