Aller au contenu

Tiger


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul et je suis webmaster / développeur de sites majoritairement faits avec SPIP (Système de publication pour l'internet partagé écrit en PHP sous licence GPL).

Mon site web Net Developpeur est consacré à SPIP.

Je travaille beaucoup avec les ONG et pour une ONG en particulier Groupe CIDR

Je me suis découvert une passion pour les concours de référencement depuis le concours tiger l'osmose. Je participe actuellement aux concours cobraoupouaout et spationaute troglodyte.

Je commence aussi à tomber accro aux forums qui parlent de référencement et dont les membres sont détendus et cool, il me manquait celui-ci... :thumbsup:

Paul :)

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! déjà que tu es premiers partout si en plus tu viens sur le hub on est mal avec nos cobraoupouaout.... :hypocrite:

Bienvenue quand meme ici paul

williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tiger,

je guettais ta venue :whistling:

Ne pose pas trop de questions, car tu obtiendrais des réponses et puis on a pas spécialement envie de te voir devant nous :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

C'est donc toi qui nous a fait sortir Xavfun de son trou :nonono:

je guettais ta venue :whistling:

On était pourtant bien tranquille depuis que j'étais arrivé à le baillonner. Enfin, on assumera :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul et bienvenue sur le Hub !

Tu pensais être tranquille ici, mais tu vas retrouver toute la bande de fêlés que tu connais déjà... sauf qu'ici on est sérieux ! ;)

Le Hub est une mine de renseignements précieux et tu vas apporter beaucoup par tes compétences et ... ta gentillesse !

Au Nid ! alias Newsit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

C'est donc toi qui nous a fait sortir Xavfun de son trou :nonono:

On était pourtant bien tranquille depuis que j'étais arrivé à le baillonner. Enfin, on assumera :hypocrite:

j'aime bien le bleu, surtout que moi aussi j'ai un forum bleu alors je passe pour me détendre...

il y a quelques jours j'étais encore :shutup: mais ça va mieux :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...