dilemme Posted September 19, 2007 Posted September 19, 2007 Firefox pour moi également... tout simplement excellent comme navigateur et pour les extensions c'est la total entièrement personnalisable.
photovrac Posted February 3, 2008 Posted February 3, 2008 Moi Netscape, en espérant les mises à jour futures bien sur. Design, ergonomie, ça reste le top !
olivier3249 Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 (edited) Pour moi le mieux est bien sûr firefox. J'attends la fin de la bêta pour télécharger la Version 3 de firefox. Moi Netscape, en espérant les mises à jour futures bien sur. Malheureusement, Netscape ne sera plus mis à jour, il sera obsolète dans quelques années (plus conforme aux standards). AOL qui l'avait racheté va le laisser "mourir" car Netscape a trop peu de part de marché (2-3%). Edited February 4, 2008 by olivier3249
Rorp Posted May 14, 2008 Posted May 14, 2008 Tout comme la plupart d'entre vous j'ai une nette préférence à Firefox. Ergonomie, rapidité, sécurité tout y est dans ce navigateur !
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now