Aller au contenu

Le référencement sur des annuaires hebergés sur le meme serveur


korki

Sujets conseillés

bonjour,

non ça ne sert à rien. Google raisonne en termes de domaines et non de sites. S'il existe plusieurs sites commençant avec le même nom de domaine, pour Google c'est le même site. Et donc seul un lien ou deux (peut-être un peu plus) seront pris en compte.

on peut s'en rendre compte dans google car ces liens sont dans les "pages ignorées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que si c'est des sous-domaines, ça peut être intéressant en effet... C'est un peu ce qu'a utilisé le (méga) spammeur récemment!!!! Il a créé "énormément" de sous domaines pour finalement se voir référencer quelques 5 milliards de pages!!! Je pense que ça n'est pas ton objectif (!) mais cela prouve que les sous domaines sont référencés en tant que 'sites' différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous domaines sont bien théoriquement considérés comme des sites à part entière par google.

Par contre, recevoir des paquets de liens en provenance de sous domaines est un bon moyen pour se faire "repérer" par les différentes méthodes servant à repérer les sites "spammy".

En plus, les annuaires, souvent eux-mêmes spammés, et pas toujours remplis de liens de qualité, apportent parfois des liens carrément considérés comme suspects.

Je conseille vivement de plutôt passer du temps à obtenir des liens non réciproques de sites faisant autorité dans ta thématique. C'est plus compliqué, mais plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...