Aller au contenu

Recherche d'une extension firefox


Sarc

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Après un formatage malheureux, j'ai perdu une extension, et je n'arrive pas à remettre la main dessus : elle permettait en laissant cliquer le bouton droit et en effectuant un mouvement de la souris d'effectuer des actions..

Par exemple, bouton droit et mouvement vers le haut : nouvel onglet

Bouton droit et mouvement vers en bas à droite : zoom du texte ou de l'image...

Si quelqu'un avait une idée, ça me dépannerait pas mal, j'ai du mal à vivre sans :/

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait de demander.

Champion du monde du temps de réponse.

Merci en tout cas TheRec, tu me sauves la vie, là.

Comme quoi un formatage malheureux peut devenir heureux avec un bon ami. :P

Sujet (déjà) clôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien...pas trop de mérite, je lai testée récemment...c'est sympathique, mais j'ai de la peine à m'y faire pour un usage quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je peux pas m'en passer. Je suis un ancien d'Opera, et la navigation à la souris était vraiment LE plus-produit qui m'a fait rester longtemps.

Une fois qu'on y est habitué, on comprend plus pourquoi les autres ordis l'ont pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je peux pas m'en passer. Je suis un ancien d'Opera, et la navigation à la souris était vraiment LE plus-produit qui m'a fait rester longtemps.

Une fois qu'on y est habitué, on comprend plus pourquoi les autres ordis l'ont pas ;)

+1

Mouarf le dernier Opera + mon extension BBcode et on est les rois du web :thumbsup:

Rien à redire

Modifié par Helpeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...