Aller au contenu

Mise à jour du PR


Jan

Sujets conseillés

Un nouveau PR est visible sur certaines pages. En ce moment sur le DC http://64.233.179.104/ entre autres.

Il semble que certaines pages qui étaient pr0 obtiennent un PR, mais je ne vois pas de changement de Pr sur les pages qui en avaient déjà. Peut être une mise à jour partielle en complément de la dernière qui avait été elle aussi partielle.

Pour les derniers aficionados du PR, c'est à suivre à http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucune modification du PR (index ou pages internes) des différents sites que je gère... quelque soit le DataCenter.

Il semble que cela soit effectif pour les nouveaux sites sans PR.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que cela soit effectif pour les nouveaux sites sans PR.

Quoique pageshub.fr n'en profite pas ! Donc, je retire ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique pageshub.fr n'en profite pas ! (...)

Peut-être est-il trop récent... pour pouvoir en bénéficier...

Mais effectivement, tu as probablement raison (pour l'instant ?) au sujet des nouveaux sites : j'avais oublié un site récent (2-3 mois) qui lui, bénéficie d'un nouveau PR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique pageshub.fr n'en profite pas ! Donc, je retire ce que j'ai dit.

Oui, je sais bien que google passe sur les pageshub entre 200 et 600 fois par jours depuis le lendemain de sa mise en ligne, mais il faut pas perdre de vue que le site n'a que 10 jours :unsure:

Laissons le temps à google de digérer les informations concernant Les pages Hub (qui à la prochaine dance aura un PR 10 :P ...Si si google me l'a dit :hypocrite: )

Par contre un site que je surveille est passé de + 80 BL à 12 sans que son PR5 ne soit affecté (pour 84 pages indexées, on peut pas dire après cela que le PR soit significatif :nonono: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part aucun changement pour l'instant sur aucun de mes sites ni même sur un nouveau site datant du 8/4...

quelq'un a t il remarqué une desynchronisation du resultat de link: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de proposer cet outils sur un autre forum http://oy-oy.eu/google/pr/

Modification du PR pour quelques pages sur un petit nombre de DC. Vieux comme nouveau site: PR0 -> PR2 pour beaucoup de pages. Par contre, sur un site de 6 mois, des pages PR3 passent à PR2 (jusque là ca arrive) mais des pages PR1 passent à 0. C'est ca qui me semble bizarre. Ca ressemble plus à un problème de datacenter qu'à une mise à jour.

Dire que la GD durait quelques heures il y a seulement 2 ans. Maintenant faut quasiment 1 semaine pour quelques misérables modifications.

Apparament, pas de mise à jour des BL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je viens de vérifier sur tous les dc donnés par l'outil du hub :

pas de modification sur tous les sites que je surveille

Merci Jan pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de proposer cet outils sur un autre forum http://oy-oy.eu/google/pr/

Apparament, pas de mise à jour des BL

Super ton outil :thumbsup: Oui j'ai vu des modifs de BL :

Par contre un site que je surveille est passé de + 80 BL à 12 sans que son PR5 ne soit affecté (pour 84 pages indexées, on peut pas dire après cela que le PR soit significatif :nonono: )

Ton outil si il s'avère bon, pour le site en question, il passe de PR5 à PR0... :whistling: Non, non c'est pas un nouveau site... Il y a 1 an il était à PR6 (faut dire que depuis sa mise en ligne on a pas changé une virgule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonne pas. Je doute pas de cet outils vraiment. Par contre, il y a des bizarretés dans le PR de quelques pages (notamment qui repasse à ZERO). Pense plutôt à un problème passagé des DC ou à un nouveau bricolage de BigDady (sans doute un numéro 4 :shutup: , ca devient comme les films à succès, chaque numéro est pire que le précédant :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site a toutefois quelques erreurs parce qu'il utilise l'API de google... et tout le monde sait que l'API n'est pas le reflet de la réalité.

Par exemple, pour certains sites en .fr, il reporte un PR0 alors que le PR reste à 4 sur tous les DC utilisés sur le Hub... et je n'ai jamais réalisé la moindre erreur sur ce dernier ;)

Comme dit Ybet: "il y a des bizarretés..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

DC: 72.14.211.184(no name yet)PR: 4

DC: 66.249.81.184(no name yet)PR: 4

Bon, c'est que deux DC, j'attends de voir quand il s'affichera vraiment bien. Mais ca me fera plaisir de voir enfin le fruit de mes efforts.

PR 4 c'est pas mal, mais je pense que jr peux largement mieux faire :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG attend qu'on soit en vacances pour nous faire une surprise :P

Nous a bien fait une GD le 1er janvier (en 2004 je crois), tout pour nous faire craquer :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...