Aller au contenu

Relay, Un gestionnaire de fichier en AJAX


davidm

Sujets conseillés

Effectivement c'est un outils qui est excellent !

Par contre il nécessite apache2 minimum et la moi je coince avec ma realease OVH.

Je crois que je vais devoir sonner à la porte du maitre des lieux et demander ses bons soins :smartass:

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'aime beaucoup.

Très ergonomique.

La possibilité d'envoyer un fichier en voyant l'avancement (super !) tout en continuant à naviguer parmi l'arborescence, c'est bluffant... tout est impressionnant en fait... bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

j'arrive après la bataille :-)

Bluffant comme système mais on peut regretter l'absence de sélection multiple, et l'impossibilité d'ajouter un répertoire entier au download cart.

Modifié par heliotrope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa comme appli :thumbsup:

J'étais tombé sur une application un peu du même genre mais en mode asp avec possibilité de donner des droits sur les fichiers ainsi télécharger c'est pas mal aussi mais pas open source :(

>> http://www.box.net/

Merci pour ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

terrible...

c'est vraiment tres beau, y a rien a rajouter!

je cherche ce genre d'outils permettant l'echange de fichiers par le web,

mais mon probleme, c'est que les fichiers en question sont tres lourds...

je me demande donc si la solution d'upload est bonne ou pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

Je cherche un peu d'aide parce que je n'arrive pas à faire fonctionner Relay et je ne trouve pas de solutions sur internet.

J'ai installé Relay, dans un dossier [relay]. L'installation n'indique pas d'erreur en revanche le gestionnaire ne semble pas fonctionnel. Je peux naviguer, créer des dossiers virtuels, indiquer un nouveau dossier à scanner mais le reste ne fonctionne pas :

- pas d'upload de fichier. Je peux indiquer un fichier mais lorsque je clique sur uploader, le compteur reste à 0% et le fichier n'est pas uploader. J'ai pourtant mis les droits sur dossier filestore à 777

- les dossiers virtuels créés ou indiqués apparaissent bien et le noms du dossier et le poids de son contenu aussi mais rien ne s'affiche dans la partie gauche, je n'ai pas la liste des fichiers du dossier. En fait, je n'ai la liste des fichiers que du dossier créé par défaut à l'installation, celui avec l'image du péroquet...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

C'est quoi ton serveur ? Linux / windows ? Tu fais un test en local, serveur mutualisé ou dédié ?

En tout cas, pour que l'upload fonctionne il te faut que perl soit installé sur ton serveur (version 5.8). Ensuite il faut donner les bons droits sur tes fichiers .pl (755)...

Tu peux retrouver ces infos sur le wiki de relay >> http://ecosmear.com/relay/wiki/index.php/I...ation#Upload.pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste sur une dedidox, linux, dédié, PHP 5, Apache 2, MySql 5

Normalement, j'ai bien installé ghostscript et imagemagik...j'ai aussi fait le test comme c'est expliqué pour l'upload et le résultat est bien "ok"

Les droits sur upload.pl sont bien à 755 et celui du dossier filestore à 777.

J'ai parcouru plusieurs fois le wiki...sans rien trouver. Les explications sont super sommaires et tout en anglais malheureusement, y'a même pas de forum :-( et les wikis, c'est nul ;-).

Modifié par Mimata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

je ne sais pas si vous des news récentes de ce projet, mais j'ai l'impression que celui ci n'avance plus :(

J'ai donc fouiné à la recherche d'un projet équivalent et je crois avoir trouvé quelque chose de sympa : the AJAX file browser

Celui tourne avec php 4 ou 5 / Mysql la version actuelle est v3 beta

Il gère de manière un peu plus fine les permissions aux dossiers que relay ( List - Download - Write - Modify).

Bon test :-)

Modifié par nicoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer replay.

L'installation c'est bien passé.

Si je suis sous firefox j'entre mon login et le password et la page suivante s'affiche.

Mais si j'ouvre avec IE7 quand je clique sur login rien ne se passe.

sous firefox je n'arrive pas à uploader un fichier et veux me faire télécharger upload.pl.

Auriez vous une solution pour faire fonctionner ce sript sous IE7?

Mes paramètres:

j'héberge moi même mon site sur un serveur dédié sous débian etch 4 et j'ai installé cgi, ghostscript et imagemagik, perl, php5......

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...