Aller au contenu

Stats et e-commerce


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai lu dans un post que pour les sites d'e-commerce, les ventes se font, bien sûr via le site mais aussi, par téléphone...

Connaissez-vous le pourcentage de ventes effectuées par téléphone, suite à une visite sur site ?

Ou une étude sur ce sujet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune stat, mais par expérience je dirais 1 commande sur 30 :unsure: .

De toute façon ce ne sera pas facile d'interpreter des chiffres sur ce comportement. Qu'est ce que les clients passant commande par téléphone auraient fait si on ne leur avait pas offert cette possibilité ? quelle étape lors de la commande les a bloquée ? quel renseignement leur a manqué pour qu'ils hésitent à passer la commande par eux-même ? Est-ce que la voix sexy de la personne gérant la hotline a poussé le client à passer d'une simple demande de renseignement à une commande complète :blush:

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...