Aller au contenu

Annuaire - Repertoire


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour,

Savez vous si il existe un script PHP Mysql qui permettrait de realiser un repertoire.

En fait, j'aimerais refaire mon site Handicapcity, et donc je voudrais un script me permettant de proposer des fiches pour chaque lieux inscrit, avec prise en charge de photo.

Il faudrait ausis que le visiteur puisse ajouter un lieu, mais que j'aurais libre choix de valider via l'admin.

En quelque sorte, il me faudrait un script qui soit un mix entre un annuaire de site et un repertoire.

Car la presentation en elle meme serait la forme d'un annuaire, avec une rubrique pour les Restaurants, une pour les coiffeurs etc etc, et dans chaque rubrique, il y aurait le fiche info du resto ou du coiffeur, avec, les infos telle que "nom, adresse, heures d'ouverture, photo de la vitrine et/ou de l'interieur, autre info"

Comprenez vous ce que je recherche, et savez vous si cela existe ??

Ne sachant pas coder en PHP et n'ayant pas les moyens de faire faire des scripts a des freelance, je me rabat vers des scripts tout pret, en esperant qu'il en existe un qui corresponde a ma demande.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais phpmyannu (maintenant appelé categorizor) ou tu peu ajouter la fiche du site, mais tu recupere seulement les infos qui sont dans l'annuaire (description, screenshoot, titre...), apres il faut que tu t'y connaisse un peu en mysql pour pouvoir stocker des donnés autre que celles-ci et donc les recuperer pour les afficher.

Sinon tu peu te tourner vers un script de petites annonces, où tu doit pouvoir affiché beaucoup plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta reponse.

Je ne m'y connais pas pour bidouiller le code de categorizator ou meme d'un autre script.

En fait, oui, c'est un mix entre un annuaire et un script de petite annonce qu'il me faudrait.

J'ai trouve phpeasydata qui semble correspondre a ma recherche.

Mais, lorsque je tente de l'installe, il faut mettre des ficheirs en CHMOD 777, ca jes ais faire, le soucis, c'est que apparement, mon serveur n'accepte pas le changement de CHMOD car cela revient d'office au CHMOD 755.

De ce fait, je ne peut pas installer phpeasydata.

Si quelqu'un peut me dire comment faire en sorte que mon serveur (serveur dedie sivit) autorise les changement de CHMOD.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que se soit un server dedié ne change rien à moin qu'il y ai un configuration special (j'y connais rien en dédié), mais tu fait comment pour modifié ton chmod du fichier ? Tu le fait bien avec ton logiciel ftp ? Si c'est pas le cas fait le avec

++ Histoire Drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, je le fais avec mon logiciel FTP, Filezila en l'occurence, je clique droit sur le fichier, et je change l'attribut.

Mais cela n'est pas pris en compte car cela revient d'office a chaque fois sur le chmod 755.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...