Aller au contenu

Procédure de déménagement Free


Tizel

Sujets conseillés

Bonjour,

Une amie posséde une Freebox et déménage. Dans la partie "admisnitration" de son compte, elle a donc signalé à Free qu'elle déménageait et à récupéré la référence de sa demande de déménagement.

Elle doit maintenant se réinscrire... Mais je ne sais pas trop comment faire. Doit elle re-remplir un dossier d'abonnement ? A quelle étape doit elle indiquer la référence de son déménagement ?...

Quelqu'un ici qui aurait été confronté au probléme pourrait-il m'éclairer de ses lumières ?

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle doit d'abord résilier son abonnement actuel, et garder sa freebox.

Puis elle doit se réabonner chez free en joignant le justificatif de déménagement (référence de sa demande de déménagement) avec le dossier à renvoyer chez free (le pdf à imprimer et la factur france telecom)

Ca se fait très vite, 1 semaine pour moi.

Modifié par cognotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cognotte,

Le probléme, c'est qu'elle n'a pas reçu de facture de France Telecom pour l'instant. Est-elle obligée de joindre la facture ?

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cas de figure :

-Soit il y avait quelqu'un dans son logement qui avait déja le téléphone et la il suffit a priori d'appeler d'indiquer le numéro de téléphone ou le nom avec le dossier.(appeller free pour verifier)

-Soit elle va être obligé de construire une ligne france telecom et la il faut attendre le courrier de confirmation d'ouverture de ligne (pas forcement la facture). Habituellement c'est assez rapide (5 ou 6 jours après la demande d'ouverture a france tel.

Quoiqu'il arrive je conseil quand même un coup de fil à la hotline de free pour verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...