Aller au contenu

pb pour récupérer URL d'une frame


dylan762

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

je vais essayer d'être le plus clair possible !

Je passe par 2 frames et j'ai besoin de récupérer l'adresse URL (https) de la frame du bas je ne connais pas dans la frame du haut.

j'ai essayé de différentes manières :

avec contentDocument ... avec go.history ... et même avec window.opener (donc sans passer par des frames)

ou encore en php avec $_SESSION["HTTP_REFERER"] en bidouillant un peu mais rien n'y fait !

cela me mets : "Accès refusé"

je ne comprends pas pourquoi ... puisque dans les propriétés d'IE, l'adresse que je recherche apparait bien...

est ce qu'il y'a une solution ?

merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je vais essayer d'être plus précis !

enfait je dois faire une récupération de fichier que je fais actuellement manuellement à 6h30 et que je voudrais rendre automatique.

le seul problème c'est que cette récupération se fait à partir du site WEB d'un tiers.

j'ai réussi à shunter le formulaire et à me connecter sur la page voulu.

mais et j'en viens donc à mon problème, pour télécharger le fichier, je dois récupérer le numéro de session présent en GET dans l'URL

donc tout ce que j'ai à faire c'est récupérer l'url et la décomposer afin de récupérer le sess_id !

j'avais penser passer par des frames la frame du haut permettant la navigation (récupération d'adresse, identification etc)

et la frame du bas navigation sur le site web

mais à parement c'est pas possible car les 2 frames ne font pas parti du même domaine.

est ce que quelqu'un à une idée ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...