Aller au contenu

référencer mon site sur d' autre gros site pour 1 allopass!


Sujets conseillés

Bonjour à tous

j' aimerez conaitre 2 ou 3 gros site (entre 5000 et 50 000 membres) ou afficher ma banniere pour 1 ou 2 allopass.

et une tecnique de referencment payante ou gratuite qui est efficasse!!!

Merci beaucoup d' avance de vos réponse

à Bientôt

<EDIT : Merci de faire attention à votre français >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la seul vraie technique que je connaisse, et qui marche pour etre référencé, c'est le référencement manuel.

Il faut savoir aussi que vous obtiendrez un meilleur référencement en ayant un site avec beaucoups de pages, ayants elles-memes des contenus originaux (innovants), et une charte le plus possible valide avec les recommandations du W3C.

Commencez par indiquer votre présence aux plus puissants moteurs et annuaries (google, yahoo, overture, msn, dmoz, ... ...), vous trouverez une liste de ces moteurs en utilisant...bin google par exemple ;)

Ensuite, ciblez votre contenu sur des annuaires de préférences assez pro (qui n'accepte pas n'importe quoi, n'importe comment) en prenant soin de remplir vos formulaires aux plus précis possible.

Enfin, n'hésitez pas à "promener" vos liens sur la toile, par exemple, dans les signatures sur les forums, dans des partenariats réels, sur des sites qui traitent plus ou moin du(es) meme(s) sujet(s), ...

Aprés coup, vous aurez déjà fait une grande partie du travail;

mais le référencement, ca ce travaille en permanence, pas juste une fois.

Enfin, je ne suis pas sur qu'attirer l'internataute à l'aide d'une banniere publicitaire soit vraiment bénéfique pour votre site, pour cela, il faudrait vraiment ciblé vos campagnes, les parteneriats et les internautes ;)

Bon courage et bon référencement;

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' aimerez conaitre 2 ou 3 gros site (entre 5000 et 50 000 membres) ou afficher ma banniere pour 1 ou 2 allopass.

Bonjour et bienvenue sur le Hub le Marseillais ;)

Tu n'exagérerais pas un petit peu dans ta demande ? :hypocrite: Tu t'imagines que des sites avec entre 5 000 et 50 000 membres (dont au hasard le hub en fait partie), vont accepter d'afficher ta bannière pour 1 ou 2 allopass ? :wacko:

Qui dit autant de membres, dit beaucoup de trafic ce qui implique des tarifs publicitaires beaucoup plus élevé (sans vouloir te décourager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vous vous tromper j' en connait je vais pas les mettres aprés vous aller dire que c' est de la pub!

:wacko: Il va falloir que tu me parles provençal pour que je comprenne. Parce que là il y a quelque chose qui m'échappe. Si tu en connais, pourquoi poses-tu la question ?

Si c'est un public de webmaster que tu cibles, j'aimerais bien connaitre les "gros sites" qui acceptent d'être payé pour 2 allopass. Maintenant les sites de jeux en lignes fait par des amateurs et qui générent beaucoup de trafic là je veux bien éventuellement l'admettre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...