Aller au contenu

Un bon hébergeur


JoP

Sujets conseillés

Bonjour,

je me cherche un bon hébergeur gratuit avec une base de données mysql assez grosse et je voudrais aussi que la fonction mail() php soit activée

j'ai déjà un hébergeur avec une bd illimitée et la fonction mail(), mais la bd plante 1 fois par mois et à chaque fois ça prend 2 jours avant qu'elle soit remise sur pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webzzanine est pas trop mal et au niveau pub c'est un popunder et pas un truc trop envahissant sur la page

Edit : oups avec ton extension rf.lv tu devais certainement parler de webzzanine quand tu disais que ça planté (ça fait longtemps que mon site est sur un hebergeur payant mais du temps où j'étais chez eux il n'y avait pas de déconnexion de la BDD :unsure: )

Modifié par Keroin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme, mais pour cause de fonction mail() php désactivée et de pub trop agassante, je ne le choisirai pas...

en plus la base de donnée est de seulement 100 Mo... avec mon hébergeur actuel, jai une base de donnée illimitée et une pub pas genante dutout... en plus la base de donnée de plantera plus maintenant

Y'a ifrance, si tu n'est pas gené par la pub

c'est pour ca que je vais le garder finalement...

et pour la bd, jen ai parler au webmaster de webzzanine

Modifié par JoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila est pas mal aussi, et tu as le droit à pas mal de comptes (perso j'ai 1 Go chez eux (10 comptes) ) ca peut toujours servir

Il n'y a que du html sur voila. Pas de php, pas de Mysql

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...