Aller au contenu

Help me! Arrêt intempestif de mon ordi !


Sujets conseillés

Salut à tous,

Depuis quelque temps mon ordinateur portable s'arrête quand il veut !

J'essaie de faire une analise complète du système avec mon antivirus Norton mais il n'arrive jamais à la finir puisqu'il s'arrête !

Du coup je ne suis même pas sure que ce soit un virus, mais quoi d'autre :?:

J'ai dépoussiéré l'ordi, il s'arrête toujours !!!

Ceci dit, il y a certains site internet ou il s'arrête plus vite que d'aute comme le site de jeux kadokado.

Est ce que ce site peut parasiter mon ordi :?:

Aider moi je vous en suplie !!!

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

As tu lu ce post ? Peut-être y trouveras tu ta réponse.

Sinon il y a des posts un peu similaire à ton cas. Utilise la fonction "Recherche" en haut de l''écran et fait la requête : "arrêt ordinateur". C'est comme ça que je t'ai trouvé le lien :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque tu fais un scan de ton PC, c'est mieux de te déconnecter d'Internet et surtout de désactiver la restauration système (sous Me et XP)

Le mieux serait de prendre un antivirus autre que Norton, qui n'a pas la réputation de trouver grand-chose.

Tu peux télécharger une version gratuite 30 jours de Kaspersky... c'est à mon avis le meilleur !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question dépoussièrage tu t'y es pris comment ? car pour un portable ce n'est pas évident !! Sans rien démonter, le mieux c'est portable arrêté de bloquer le ventillateur avec un coupe papier ou assimilé et d'utiliser le bon vieux aspirateur des familles en insistant lourdement ... Sinon télécharge SpeedFan qui te donnera au moins une indication de la t° du CPU.

Pour Norton c'est vrai ce n'est pas un cadeau... Kaspersky ou Bitdefender c'est mieux (désinstaller Norton avant) sinon encore AdAware et Spybot...

Tout ça c'est du gratuit .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...