Aller au contenu

Jb-Project


Guest zero-divide-x

Sujets conseillés

Guest zero-divide-x

Alor nous somme 2 a gerrer un petit site nomer Jb-Project, ce site vien de naître il y a tout juste une semaine, le nouveau design a ete mi en ligne hier. Alor jaimmerai que vous me dite ce que vous en penssez niveau design, contennu ect...merci.

ps: je nai commencer le design amateur que depui 1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site est pas mal... J'aime bien le Design, la présentation est claire, pas loin de sembler professionelle.

Le seul Bémol est dans votre présentation : alors que tout votre site est de bonne facture, tu négliges ta présentation en étant trés permissif sur ton orthographe, cela ne fait pas trés sérieux.

Ne néglige pas cet élément fondamental, même quand tu te présentes dans des forums tel que celui ci, car tes messages sont aussi une vitrine pour ton site.

Tu peux te permettres quelques fautes involontaires (je ne suis moi même pas un pro de l'othographe), mais dans l'ensemble, tu dois faire l'effort d'écrire dans un français correct.

Tous mes encouragements, je suis impatient de voir les évolutions de ton site.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest zero-divide-x

merci, mai ces dure de ne pas faire de faute dorthographe, je demanderrai a mon ami que l'on revise cela un petit peu...sinon pour le design si vous vous y connaisez un peu, mes bouton, les bor ron, il son tout pixellisez je narrive pas a faire des beau rond non-pixellisez.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mai ces dure de ne pas faire de faute dorthographe

Bah c'est comme le HTML ou le Javascript il y a une syntaxe à respecter :rolleyes: Perso un site truffé de fautes grossières, je fuis tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...