Aller au contenu

Comment avoir un bon page rank?


Sujets conseillés

Bonjour,voila je me suis inscrit sur 50 ou 100 annuaires, 30 ou 40 moteurs de recherches est mon page rank est toujours a 0 , j' ai fait un meta tag et j' ai mis des mot clés dans le titre , beaucoup de mot clés dans keyword une description bon etc.....

Mon site à 5 mois et j' ai toujour un page rank de 0

Merci de m' aider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à faire des echanges de liens avec des sites sur le meme theme que le tient, ca t'apportera des BL mais aussi de vrais visiteurs bien réels qui iront voir ton site pour son contenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focalise sur les conseils simples de BigVicente au lieu de regarder le PR. Si tu travailles correctement ton augmentation de popularité et de visibilité il est vraisemblable que ton PR augmentera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le travail avec des sites de thématique comune apportera des visiteurs de bien meilleure qualité qu'un annuaire généraliste peu ou pas consulté. Je comprend toutefois le problème de page rank de kameleon. Ok d'apres certain ici le PR est un peu hasbeen (moi je suis pas d'accord au passage), mais c'est aujourd'hui un gage de qualité pour les autres sites, et c'est dommage, car je suis certain qu'il y a de trés bon site qui naissent, qui méritent d'etre connus, mais les ''gros site'' ne veulent pas bosser avec eux pour cause de faible PR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une question de chiffre un PR4 s'obtient quand meme en une ou deux soirées d'effort (bon bien sur il faut attendre que google le mette à jour) et ensuite à mon avis c'est l'augmentation de popularité du site et les echanges de liens qui feront le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'apres certain ici le PR est un peu hasbeen (moi je suis pas d'accord au passage), mais c'est aujourd'hui un gage de qualité pour les autres sites, et c'est dommage, car je suis certain qu'il y a de trés bon site qui naissent, qui méritent d'etre connus,

Le PR nest pas has been, cest un indice parmi tant dautres qui, isolé, ne sert à rien !

Maintenant à croire que le PR est un gage de qualité, je pense que tu fais fausse route, ce sont les visiteurs qui qualifient ou non un site de qualité, ensuite les moteurs au travers du contenu mais sûrement pas en fonction du PR.

mais les ''gros site'' ne veulent pas bosser avec eux pour cause de faible PR

Ce nest pas celui qui a le plus gros portefeuille qui part avec la plus belle fille, il faut dabord lui plaire...après les négociations commencent ;)

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec BigVincente.

Fait des échanges de liens avec des vrais sites de qualité qui ont le même thème, et cela t'apportera bien plus de visiteurs que des annuaires généralistes où presque personne ne va (même si certains sont très bien fait ;) ).

Le PR de Google, il me semble mis à jour de manière quelque peu aléatoire, et de toute façon n'influe pas le positionnement des sites lors des requêtes. (J'ai un site qui est passé de la position 200 à 40 sur un mot clé alors que le PR reste toujours à 0, mais j'ai un certain nombre de BL qui ont été pris en compte).

Fait des bons BL, inscrit toi dans quelques annuaires et laisse faire le temps. A priori Google tient compte de l'ancienneté du site.

Et si tu as des sous, tu peut toujours faire des campagnes de pub, mais ceci est un autre sujet. :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR de Google, il me semble mis à jour de manière quelque peu aléatoire, et de toute façon n'influe pas le positionnement des sites lors des requêtes. (J'ai un site qui est passé de la position 200 à 40 sur un mot clé alors que le PR reste toujours à 0, mais j'ai un certain nombre de BL qui ont été pris en compte).

Partic35: Ton Pr affiché est resté à 0 mais le PR reel a surement grimpé!!! Si google tient compte du PR pour son classement (je dis bien si ;-) ) il va prendre en compte le PR reel et non le PR affiché (qui n'a pas été mis à jour depuis bien longtemps d'ailleurs) C'est aussi ça qu'il faut voir ;-)

Maintenant je vais pas dire que le positionnement d'un site dépend (partiellement) du PR mais ce que tu avances ne prouve pas que le PR ne sert à rien (ou presque) dans le classement d'un site.

Certains Webmasters ne font pas d'échange de liens avec des PR0, 1 ou 2 ... je trouve ca bete car le PR reel peut etre de 4, 5 ou 6 ;-)

Certains pensent aussi qu'un lien sur une page PR2 n'est pas aussi puissant (dans le classement) qu'un lien sur une page PR6... ca aussi cela reste à prouver!!

Mon site à 5 mois et j' ai toujour un page rank de 0

Pour en revenir à la question initiale de kameleon62123, je pense que tu dois attendre la prochaine mise à jour du PR... Un pr 3 n'est pas tellement difficile à atteindre et ton PR reel est p-e meme supérieur à 3.

Mais pour appuyer l'avis général ne regarde pas trop le PR. Il vaut mieux que tu es un PR3 avec 100 liens de qualités (meme thématique, avec des anchors textes, qui vont t'apporter quelques visites ciblées ...) plutot que d'avoir un PR6 avec 1000 liens d'annuaires généralistes peu frequentés et qui vont pas forcement t'apporter grand chose en terme de positionnement dans google (et les autres moteurs de recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...