Aller au contenu

recherche logiciel wisiwyg


superdavio

Sujets conseillés

bonjour

d'abord merci pour vos commentaires et avis sur le logiciel web creator de mindscape,concernant son code html et javacsript pourri (dommage pour le référencement)!

j'ai donc laissé tomber celui-ci,le problème c'est que je ne sais vers lequel me tourner:dreamweaver trop compliqué,toweb trop simpliste,votre site web (micro application) peu maniable et bourré de bugs...

Bref si vous connaissez un logiciel entièrement wisyg (pas le temps de me mettre au html et css) alliant la simplicité la richesse et la maniabilité de web creator et qui génère un code htlm béton (référencement,j'y ajouterai mes balises meta au pire), je suis preneur !!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche un programme qui génère des pages web ou une barre à outils qui te permet de mettre du texte sélectionné en gras, italique,...?? Il y a une différence énorme.

Si tu cherches un programme, j'en connais que 2: frontpage (qui te génère du code merdique) et dreamweaver (difficile à prendre en main mais génère du code un peu plus acceptable).

Si tu cherches un éditeur wysiwyg, je peux te conseiller tinyMCE

Il faut voir aussi ce que tu comptes faire et tes connaissances dans le domaine ;)

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ta réponse,mais ne m'éclaire guère!!

c'est bien un programme que je recherche,pas envie de retoucher le code html sauf les meta à la limite.

Oui,dreamweaver trop compliqué pour moi!

Quelle différence entre un éditeur wisywig et un programme wisywig (si différence il y a)?

Mes connaissances sont faibles! :(

cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...