Aller au contenu

Test Shopfactory & micro app web boutique


xavier13

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Tous mes remerciements pour les réponses à ma première contribution, en ligne ou via email.

N'ayant pas réussi à trouver d'avis circonstancié sur Shopfactory et micro ap Web boutique (rappel : solutions low cost clef en main),

j'ai décidé de me faire un test grandeur nature de ces 2 bestioles.

Premiers commentaires :

Micro app Web boutique : coût environ 100 , galère à l'installation... ça promet ! Mais bon, ça marche, on y va

Shopfactory : me suis fendu de la version developper qui permet de pondre autant de sites qu'on le souhaite (env 800 ). Contact avec le siège français très sympa : pme alsacienne sérieuse, produit australien. Zéro problème à l'installation, on y va

Rendez vous dans quelques semaines (je suis vieux et lent... mais tenace !) pour un compte rendu et si les modérateurs de ce site le souhaitent, vous donner les adresses des 2 boutiques créées afin de les tester et de me dire ce que vous en pensez.

Objectif (partagé j'espère) : savoir si ces solutions sont exploitables dans le monde virtuel réel.

A+ et bonnes vacances aux chanceux :)

Xavier

PS : ce soir, on va les massacrer... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

j'ai testé web boutique 4 de micro app, il est très simple, même trop simple idéal pour débuter et ne pas vouloir grandir trop, il contient des bugs(enfin l'année passé la je c pas) vous pouvez a titre d'exemple commander plusieurs articles sur la boutique avec une fausse adresse(ou pas) sans même y mettre un nom et vider ainsi tout les stocks de cette boutique

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...