Aller au contenu

Je cherche à envoyer 20 000 emails (légal !)


Pan

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche à envoyer environ 20000 emails à une base de donnée clients inscrits sur mon site :hypocrite: .

L'email sera une newsletter (page html) avec quelques images, cette page est fournie par moi.

La liste des emails est brute (non dédoublonnée, non rectifiée => risque d'emails du type www.mail.com, wandoo.fr, etc...)

Ma question est de savoir si vous connaitriez une société capable de proposer ce genre de service, passer par un logiciel d'email me semble risqué et plutot long.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que la manière la plus simple serait de créer une liste de diffusion, si tu as la possibilité chez ton hébergeur,

et si tu as la possibilité de la créer par un fichier texte.

Par contre il faudra peut être en créer plusieurs vu le nombre d'adresses (mais là j'en sait pas plus).

Pour ce qui est de vérifier les adresses, là ca se complique, tu pourrait par un accès à la base de données, vérifier quelles soient au moins du type "x_AT_y.z"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Tu as également GroupMail de infacta qui permet de faire cet envoi de chez toi en ménageant ton accès internet, il permet d'envoyer par exemple 25 emails et de faire une pause de 5 secondes. C'est un logiciel que nous utilisons tous les jours sans aucun soucis avec notre provider. Il n'est pas gratuit (bien qu'une version limitée soit disponible) mais il est pas très cher non plus et probablement moins que le prestataire qui va envoyer ton courrier.

Il gère les messages en html, texte, pièce jointe, regroupement de liste, pluggin pour gérer les retours, email invalides, désinscription...

http://www.infacta.com/asp/common/groupmail.asp

Amicalement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Guest Supprimé
hello

je te conseille Wanewsletter

je pense qu'il peut supporter de tels envois en nombre

C'est un script puissant facile à installer et à personnaliser :

http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/

Je te le conseil, également :thumbsup::thumbsup: , c'est vraiment bien fait, il faut juste que ton hebergeur t'autorise l'envoi de mail, mais c'est vachement bien et tu epux facilement ajouter ou enlever des adresse e-mail ou écrire et réécrir des newsletter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
La fonction mail() de PHP ne pourrait pas faire l'affaire ?

La fonction mail() ne se suffit pas a elle même, si tu sais y mettre les 99% de code qu'il reste pour faire un bon script c ok sinon, comme mon camarade La Gerance le préconise prends Wanewsletter c'est simple a installer et a mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a beaucoup d'outils comme PHPMyNewsletter quie peuvent permettre la gestion de mailing.

J'ai envoyé 25 000 mails avec, ca fonctionne assez bien, mais effectivement, il faut néttoyer les adresses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...