Aller au contenu

Google Analytics et analyse des referrals


Perrine

Sujets conseillés

Bonjour,

Dans phpmyvisites, il est possible de connaitre avec exactitude une page source pointant sur notre site. On peut cliquer le lien et se retrouver sur la page en question pour en étudier le contenu.

Sur Xiti, et sur Google Analytics (celui qui m'intéresse aujourd'hui), je ne vois que les domaines, mais pas les pages... Est-ce une fonctionnalité qui n'existe pas ? Ou est-ce une fonctionnalité cachée que je n'ai pas trouvé ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour Xiti... j'avais testé une fois pour un lien dans un forum et la page n'avait pas été retrouvée. Je viens de refaire le test pour d'autres liens et ça marche...

Peut-être étais-je tombée sur un post effacé lors du premier test.

Merci :)

Tu n'as pas de solution pour GA j'imagine ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré GA des pages car au début les perfos étaient très mauvaises et cela ralentissait mes affichages d'autant que c'est dans la partie header et que l'on ne peut pas mettre çà en fin de code.

Je pense remettre les tags un de ces 4.

T'es satisfaite des perfos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui, mais je ne l'ai installé que lundi.

J'ai tout mis en bas de code, juste avant le </body> sauf pour un site de e-commerce où il est apparemment nécessaire de mettre dans le <head>.

Tout marche bien.

J'ai comparé sur 2 jours les stats entre Xiti et GA, et je retrouve les mêmes résultats à 4-5 visites près.

Bien sûr, il est certain que GA est bcp plus complet que Xiti... mais cette histoire de référents me chagrine un peu. Ca m'embêterait de devoir réinstaller phpmyvisites rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...