Aller au contenu

dreamweaver et l'url rewriting, suivi des liens


cbastien

Sujets conseillés

hello,

je ne vais pas relancer un sujet sur l'url rewriting, car il y en a suffisament sur le sujet

simplement je développe mes sites avec Dreamweaver et comme celui ci créer et vérifie les liens entre fichiers, comment va t il faire pour vérifier un lien qui n'existe pas car généré virtuellement par l'url rewriting ?

exemple :

la page index.php est liée avec actualite.php (sous entendu actualite.php?id=118)

avec l'url rewriting, dans ma page index.php, je met comme lien actualite-118.html

mais comment va faire Dream pour lié la page index.php à actualite-118.html qui n'existe pas ?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas sous estimer DreamWeaver mais à mon avis il ne peut pas gérer la réécriture d'url , à moins qu'il ait un petit moteur apache et que l'on puisse lui ajouter un .htaccess ^^

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ca oui je crois bien qu il va falloir mettre les mains dans le cambouis.

Ne [as oublier non plus que les urls doivent etre ecrite de maniere statique dans le code et pas de maniere complexe

ex: < a href="../actualite-118.php">Actualite 118</a> et pas <a href="../actualite.php?id=118">Actualite 118</a> Sinon ton url rewriting ne servira a rien pour le referencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...